Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Finalement match maintenu samedi a 19h il va falloir faire très attention a cette équipe d’Aix , être très bon et se hisser a leur niveau de jeu. je pense que L'USRP peut leur poser des problèmes . A voir ! ! ! ALLEZ DAMIERS ON Y CROIT ! !
les conditions de jeux vont etres difficiles et ne seront pas favorables aux damiers.. on risque de voir du jeu dans le petit périmètre. Donc gros combat en perspective. ..Habillons nous chaudement et déplaçons nous pour les encourager Allez Damier..!!
Gonzo26 a écrit :les conditions de jeux vont etres difficiles et ne seront pas favorables aux damiers.. on risque de voir du jeu dans le petit périmètre. Donc gros combat en perspective. ..Habillons nous chaudement et déplaçons nous pour les encourager Allez Damier..!!
Les conditions ne seront pas favorables aux damiers ? Pour Aix non plus. Quand on joue à domicile, quelque soit le temps, les conditions de jeux sont toujours favorables aux locaux
si on gagne on se relance grave! donc on se bouge le c... !!!
équipe 1:ruyssen pagès tonga/ talasinga koita/toti barneron bezert / besson quinnez / dupont lotito daunivucu vernissat/ janisson toujours pas de baillon dans le groupe!!!!????il fait chaque fois des matchs énormes avec la b!!je pense que ce jeune joueur va être super motivé pour continuer l'aventure damier mais cela n'engage que moi
C est sur.!! .les conditions sont favorables aux locaux.... si le le pack domine.!. Allez Damier !
Il va falloir mettre le feu sur le terrain, sinon on va geler dans les gradins ^^ Le Mistral est glacial !
Ouai.! .et n oublions pas aussi qu'une defaite c est ...adieu la qualif !! Faut faire carton plein à la maison..Allez Damier..faut y croire . même si ça va etre compliqué. .
mi-temps en b 8-6 pour l'usrp
en b usrp 15-9 aix
4' usrp 0-3 aix
29: 3-3
35' 6-3
jaune pour tonga pour une cravate mi-temp 6-3