Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Loïc22 a écrit :@Eden : Ok si on prend le Britannique, sinon c'est bien Tyrosse
@niquolson : Ce titre n'a évidemment aucune valeur, ce n'est qu'une photographie du championnat à mi-parcours
Sinon, il ne faudra pas forcément battre les 4 de la Poule1 non, seulement ceux qui nous seront opposés... D'ailleurs les 2 premiers de cette poule ne seront pas à notre programme.
en tant que Lillois, je comprends donc qu'il vaut mieux faire 1 ou 2 pour vous éviter. Mais faire 1 ou 2 donne Massy en 1/2 à priori si on se réfère aux années précédentes..... pas mieux...
bonne chance à vous ! ![]()
Ben moi je peux vous dire qu"ils sont plus que solides, même si on n'est pas au niveau des autres poules, une belle équipe c'est une belle équipe, et là y a du matos!!!!
En page 3, on trouve le calendrier des oppositions prévues en phases finales en fonction des poules.
Montauban en restant 1er de la poule 3 ne pourra pas croiser les 1ers et seconds des poules 1 et 4 avant une éventuelle finale.
En poussant la logique jusqu'au bout, on peut considérer qu'il y a deux classements nationaux distincts. Un qui oppose la poule 1 face à la 4 et l'autre qui oppose la poule 2 face à la 3.
Mais Loïc22 en ce qui concerne Montauban a déjà pris le temps de l'expliquer dans plusieurs posts. Merci à lui ![]()
T'embètes donc pas Titou ! Tu as le tableau final et plus sur Périgueux ![]()
Dernière modification par LanVert (25/11/2013 11:26:30)
Félicitations à vous... Je vous souhaite la montée en fin de saison... Si vous paraissez encore mieux armé que l'an passé, je ne vois malheureusement pas qui pourrait vous stopper... Bonne fin de saison amis montalbanais !
titou_sapiac a écrit :Montauban en restant 1er de la poule 3 ne pourra pas croiser les 1ers et seconds des poules 1 et 4 avant une éventuelle finale.
En poussant la logique jusqu'au bout, on peut considérer qu'il y a deux classements nationaux distincts. Un qui oppose la poule 1 face à la 4 et l'autre qui oppose la poule 2 face à la 3.
Cette année on ne peut pas raisonner comme d'habitude, en disant que les 3e et 4e de poule seront en Jean Prat des adversaires respectables, mais que la probabilité de surprise sur 2 matches sera faible. Cette année la poule 1 produira un 3e et un 4e capable d'éliminer des premiers de poules, et déjà aguerris aux matches au couteau. Quelque part, ce sera même plus dangereux pour Montauban de rencontrer l'une de ces équipes dès les 16emes, et peut être l'autre en 8èmes.
En 1/8 ce ne sera pas possible. Ce sera le 2° de la poule 2 ou le 3° de la poule 4. Ce ne sera pas avant les demis, si le 2° de la poule 1 bat le 1° de la poule 2. Pour le moment nous nous dirigeons vers une revanche contre Vannes en 1/16.
et alors éventuellement Massy ou Nevers ou Lille en quarts.
daddybowl a écrit :En 1/8 ce ne sera pas possible. Ce sera le 2° de la poule 2 ou le 3° de la poule 4. Ce ne sera pas avant les demis, si le 2° de la poule 1 bat le 1° de la poule 2. Pour le moment nous nous dirigeons vers une revanche contre Vannes en 1/16.
Non, on prendra le 4ème de la Poule1 dès le début des phases finales. En huitièmes. Et ce sera forcément une grosse équipe... Et une possibilité de prendre le 3ème de la poule1 en demie s'il bat le second de notre poule et le premier de la poule 2. @Biérofrogue, c'est ce que je dis depuis le début du "tirage" des phases finales, nous aurons probablement la chance de jouer les retours à domicile, mais nous aurons très certainement le 1/8ème le plus compliqué à jouer de tous les premiers de poules. Pas sûr qu'on puisse beaucoup "gérer" dans les phases finales, il faudra que l'effectif soit le moins abîmé possible à ce moment là.
Chapeau ! 43 points sur 45 possible. Vraiment une belle équipe, du lourd. Qui pourra faire tomber l'USM dans cette poule d'ici avril 2014 ? Personne. Vous pouvez être également très fiers de votre entraîneur, quelle humilité ce Xavier.P. On vous a fait douter une mi-temps mais ce n'est pas suffisant face à une telle machine de guerre. Montauban avance vers son objectif, n'en déplaisent à certaines équipes d'autres poules (poule 3 faible)... L'USM fait le travail sur le terrain. Après je ne sais pas où ils seront en juin mais très franchement ils vont pas taper loin du bout de bois et donc de la montée. A tout les ambitieux pour la montée en Pro-D2 il serait mieux de rencontrer la machine de guerre Verte et Noire et ses sympathiques et fervents supporters sur terrain neutre c'est à dire en finale. Dans le cas contraire dur dur pour les prétendants à la Pro-D2 de se rendre dans la Cuvette dans un quart ou une demi retour. Bravo à vous et bonne route. Amis supporters de l'USM, sincèrement désolé pour tout les problèmes que vous avez rencontré au stade. Même nous cela nous em..... Allez Sapiac et le CAP.
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Montauban avance vers son objectif, n'en déplaisent à certaines équipes d'autres poules (poule 3 faible)... L'USM fait le travail sur le terrain.
Montauban est clairement le favoritissime pour le titre, la montée, et les félicitations du jury. Je ne sais pas si "(poule 3 faible)" c'est pour moi ou pour des commentaires publiés par ailleurs. Mon avis sur la poule 3 c'est que je n'en ai pas puisque je ne parle que de ce que je connais, en l'occurrence des équipes de la poule 1 au sujet d'éventuelles confrontations contre Montauban. La particularité de la poule 1 c'est une rare densité en haut de tableau, avec 4 équipes qui savent toutes se faire respecter chez elles (chacun des 4 premiers a remporté ses matches à la maison contre les autres 4 premiers). Et pour les phases finales, Bourg l'an dernier a été un très bon professeur. Pas besoin d'être premier, il suffit d'être capable d'emballer les matches à domicile, d'y battre n'importe qui, et de tenir derrière. Les phases finales c'est encore loin, de toute façon.
Le Biérofrogue a écrit :SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Montauban avance vers son objectif, n'en déplaisent à certaines équipes d'autres poules (poule 3 faible)... L'USM fait le travail sur le terrain.
Montauban est clairement le favoritissime pour le titre, la montée, et les félicitations du jury. Je ne sais pas si "(poule 3 faible)" c'est pour moi ou pour des commentaires publiés par ailleurs. Mon avis sur la poule 3 c'est que je n'en ai pas puisque je ne parle que de ce que je connais, en l'occurrence des équipes de la poule 1 au sujet d'éventuelles confrontations contre Montauban. La particularité de la poule 1 c'est une rare densité en haut de tableau, avec 4 équipes qui savent toutes se faire respecter chez elles (chacun des 4 premiers a remporté ses matches à la maison contre les autres 4 premiers). Et pour les phases finales, Bourg l'an dernier a été un très bon professeur. Pas besoin d'être premier, il suffit d'être capable d'emballer les matches à domicile, d'y battre n'importe qui, et de tenir derrière. Les phases finales c'est encore loin, de toute façon.
Je persiste et signe l'US.Montauban est une machine de guerre et il ne ferrait sûrement pas tache dans votre "très forte" poule 1. Montauban ne fera pas de faux pas contre un prétendant à la relégation à domicile (Ex. Lille-St Jean Ang).
Oui Montauban est une machine de guerre
Non Montauban ne ferait pas tâche en poule 1, et serait même probablement devant.
Oui Lille a merdé contre le RACA, surtout par suffisance, pour une contre performance historique qui a laissé des traces qui, hormis les 4 points manquants, n'ont été effacées qu'hier.
Non Montauban n'est pas déjà en proD2, j'ai déjà parlé des dégâts que peut produire la suffisance mais je ne sais plus où ![]()
De toute façon,
en 2011 on atteint les 1/8èmes
en 2012 on atteint les 1/4
en 2013 on atteint la 1/2
faites pas chier cette année on va jusqu'à la finale ![]()