Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J12: BEZIERS-BOURG-EN-BRESSE, déplacement capital

#29

JOKER a écrit :
didou01 a écrit :
JOKER a écrit :

Sont en baissENT, je peuX. MDR. Daizoler je mheu mais a nivo

ta science infuse sur tes etudes montre que tu es certainement instruit(j'ai un doute),mais ton inteligence est au niveau d' un QI d'une grenouille.je savais par tes derniers propos sur ce forum que tu etais un peu juste niveau rugby,quitte vite ce forum ,tu n'as rien a foutre ici,monsieur l'instit...tu n'as pas la mentalité "rugby",car on y apprend le RESPECT.

Tu es quand meme sacrement gongfle mon petit pere et bien vexe a ce que je vois. Pour rappel j ai, a l origine, simplement poste un message sans agresser, ni rabaisser, ni moquer qui que ce soit. Par contre, certain ne savent pas repondre ne serait ce que poliment. Apres niveau rugby, j y baigne depuis 30 ans et tout n est pas parfait, loin de la. Voila mon brave, je ne t insulterai pas, je n ai pas besoin de me soulager. A bientot sur ce forum.

MDR.........Tu ne rabaisses personnes en te moquant des fautes d'orthographes...... C'est un site pour le rugby,pour parler rugby,meme ceux qui n'ont pas fait beaucoup d'etudes,peuvent s'exprimer sans avoir de remontrances de personnes de genre "pedago"que tu dois etre ,il doit avoir d'autres sites pour toi.Reste tranquille,tu agaces pas mal de personnes .Bonne soirée mon "petit pére"et j'eviterai de te repondre sur ce forum.

Dernière modification par didou01 (28/11/2013 20:08:03)

#30

JOKER a écrit :
chris CSBJ a écrit :
JOKER a écrit :

Tu es quand meme sacrement gongfle mon petit pere et bien vexe a ce que je vois. Pour rappel j ai, a l origine, simplement poste un message sans agresser, ni rabaisser, ni me moquer de qui que ce soit. Par contre, certains ne savent pas repondre ne serait ce que poliment. Apres, niveau rugby, j y baigne depuis 30 ans et tout n est pas parfait, loin de la. Voila mon brave, je ne t insulterai pas, je n ai pas besoin de me soulager. A bientot sur ce forum.

Ce serait encore mieux comme ça ... big_smile Bises d'une "étrangère" (blonde ! tongue) PS : si vraiment, vraiment, la façon d'écrire sur nos petits forums soit plus importante pour toi que le contenu .... ben va voir ailleurs si on y est roll

MOQUER: verbe transitif, peut egalement s employer: se moquer de. Voir Robert ou Larousse (bise d une etrangere! Rousse). Mais pour le s de certain, j ai commence a le copier 100 fois! Bref a l origine je n ai agresse strictement personne moi. Un point c est tout et si ca ne te plait pas, casse toi!

C'est a toi de te casser......Entraine toi pour la dictée de mr Pivot,tu seras dans ton univers.

Dernière modification par didou01 (28/11/2013 20:12:22)

#31

super l equipe pour beziers elle me plais bien je crois qu ont va faire quelque chose ça vient doucement mais ça va payer j y sent

#32

Salut les Bressans, des bléssés dans vos rangs?

#33

l'anguille biterroise a écrit :

Salut les Bressans, des bléssés dans vos rangs?

Ultras Violets made in Bresse

#34

Merci l'ami. Vous vous en sortez bien de ce coté la.

#35

Amis bressans, vous avez mis 3 piliers en première ligne cela dénote vos intentions de garder la balle dans un petit périmètre et pourquoi pas d'obtenir quelques pénalités dans des mêlées dans nos 40 mètres. j'espère qu'on ne vas pas vous regarder jouer, tout comme lorsque nous avons reçu Carcassonne samedi dernier. nous allons tout faire pour enrayer votre machine, ne croyez pas que la partie est gagnée, même si vous avez un besoin vital de victoire, manque de pot nous aussi. à samedi et qu'on se régale de voir une belle partie bien arbitrée.

#36

lou bagnas a écrit :

Amis bressans, vous avez mis 3 piliers en première ligne cela dénote vos intentions de garder la balle dans un petit périmètre et pourquoi pas d'obtenir quelques pénalités dans des mêlées dans nos 40 mètres. j'espère qu'on ne vas pas vous regarder jouer, tout comme lorsque nous avons reçu Carcassonne samedi dernier. nous allons tout faire pour enrayer votre machine, ne croyez pas que la partie est gagnée, même si vous avez un besoin vital de victoire, manque de pot nous aussi. à samedi et qu'on se régale de voir une belle partie bien arbitrée.

hutchinson est polyvalent sur les 3 postes de la 1ere ligne. et pas de back-up à la mêlée, outre la 1ere ligne complète, 3 joueurs 2eme/3eme lignes pour un demi et un 3/4. qui jouera à la mêlée au cas ou ? lancelle ?

Dernière modification par winnie-violet (29/11/2013 08:38:09)

#37

Hutchinson ne doit pas être un dégonflé (elle trop facile) en tous cas c'est une perle, car des polyvalents aux trois postes de première ligne c'est monstrueux, d'autant que vous avez l'habitude de jouer sur votre talonneur (on a pris nos renseignements ainsi que sur votre 3eme ligne et votre 10. tout est prévu pour neutraliser cela, enfin on va essayer....... un conseil, pour ceux qui se déplaceront, j'espère nombreux à la Méditerranée, couvrez vous ça sera froid et venté, mais très sain. bésierenc totjorn

Dernière modification par lou bagnas (29/11/2013 11:28:26)

#38

dombiste 01 a écrit :

super l equipe pour beziers elle me plais bien je crois qu ont va faire quelque chose ça vient doucement mais ça va payer j y sent

un peu surpris de ne pas voir SHARIKADZE dans le groupe

#39

martbert a écrit :
dombiste 01 a écrit :

super l equipe pour beziers elle me plais bien je crois qu ont va faire quelque chose ça vient doucement mais ça va payer j y sent

un peu surpris de ne pas voir SHARIKADZE dans le groupe

Blessé

#40

chickenbresse a écrit :
martbert a écrit :
dombiste 01 a écrit :

super l equipe pour beziers elle me plais bien je crois qu ont va faire quelque chose ça vient doucement mais ça va payer j y sent

un peu surpris de ne pas voir SHARIKADZE dans le groupe

Blessé

Et POULAIN ?

#41

Mes poulets, faites une descente digne de ce nom et ramassez le max de points à Béziers !!!! Restez DISCIPLINE !!! car les Biterrois vont chercher à vous dégoupiller ....:| Nous allons voir ça dès dimanche/lundi. Je vous dit un gros "MER.E" La bizzzzzz !

#42

Blairot a écrit :

Et POULAIN ?

Pro D2