Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

#127

ELTHAN a écrit :
olivier a écrit :

Ben moi, j'ai eu l'impression que les joueurs étaient cramés. Notamment dans les 20 dernières minutes où le soutien tardait à arriver et donc le porteur du ballon était sanctionné. Je suis d'accord avec Picard-Girard, les arrières ont bien galopé hier, mais ils donnent l'impression de ne pas être assez rapides pour créer des décalages. Plusieurs fois, on a vu le ballon arriver rapidement à l'aile en espérant peut être prendre de vitesse Colomiers. Le jeu de Bourg était lent hier face à une équipe de Colomiers bien en place. Et puis se faire piquer la balle en mélée et se prendre un essai dans la foulée. Faut pas non plus déconner. Quant à ceux qui pronent le limogeage des entraineurs, laissez moi rire 5 minutes. Soit disant des connaisseurs... Surement pas en gestion humaine...

On peut être connaisseur en gestion humaine et filer tout droit en fédérale 1 ou même 2, mais bon perso je n'y connais forcément rien comme la plupart de ceux qui sur ce forum se permettent d'avoir des opinions un tant soit peu critiques, tout en restant poli et courtois ce qui est la moindre des choses.

+ 100.000

#128

ELTHAN a écrit :
olivier a écrit :

Ben moi, j'ai eu l'impression que les joueurs étaient cramés. Notamment dans les 20 dernières minutes où le soutien tardait à arriver et donc le porteur du ballon était sanctionné. Je suis d'accord avec Picard-Girard, les arrières ont bien galopé hier, mais ils donnent l'impression de ne pas être assez rapides pour créer des décalages. Plusieurs fois, on a vu le ballon arriver rapidement à l'aile en espérant peut être prendre de vitesse Colomiers. Le jeu de Bourg était lent hier face à une équipe de Colomiers bien en place. Et puis se faire piquer la balle en mélée et se prendre un essai dans la foulée. Faut pas non plus déconner. Quant à ceux qui pronent le limogeage des entraineurs, laissez moi rire 5 minutes. Soit disant des connaisseurs... Surement pas en gestion humaine...

On peut être connaisseur en gestion humaine et filer tout droit en fédérale 1 ou même 2, mais bon perso je n'y connais forcément rien comme la plupart de ceux qui sur ce forum se permettent d'avoir des opinions un tant soit peu critiques, tout en restant poli et courtois ce qui est la moindre des choses.

Toujours intéressant de voir des réponses non argumentées et revendicant le droit à l'opinion ou à la critique. Tu crois que ça fait plaisir aux entraîneurs ces mauvais résultats ? Tu crois que ça les fait rire de lire sur un forum qu'un supporteur lambda demande leur démission et lire aussi qu'on les considère comme incompétents ? Alors vas-y, dis moi en quoi le fait de changer les entraîneurs maintenant va améliorer les choses ? Argumente, après je te donnerais ma version avec un très bon exemple à la clé qui s'est terminé en fédérale 2.

#129

A quoi bon argumenter? D'autres sur ce forum le font avec souvent du talent, mais je connais la réponse: toi supporteur lamda - terme assez méprisant par ailleurs - tu n'y connais rien, tu n'es pas de la famille. Alors bon vent et vogues la galère.

#130

Bozo le clown a écrit :

Moi je me pose des questions sur l'entêtement à mettre FRENET et GARNIER dans ce groupe Trouvons un vrai leader de jeu que pourrait être MAIQUEZ ou TAWAKE ou SAFY ou le futur arrière

La tu touches un des vrais probleme c'est tout simplement du copinage meme s'ils sont mauvais ils ont leurs places reservees tu ne veras jamais un cailleaud au centre ce n'est pas un des amis des deux charlots d'entraineurs mais on s'apercoit du resultat quitte a perdre ils persistent et signent.

#131

praline01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Moi je me pose des questions sur l'entêtement à mettre FRENET et GARNIER dans ce groupe Trouvons un vrai leader de jeu que pourrait être MAIQUEZ ou TAWAKE ou SAFY ou le futur arrière

La tu touches un des vrais probleme c'est tout simplement du copinage meme s'ils sont mauvais ils ont leurs places reservees tu ne veras jamais un cailleaud au centre ce n'est pas un des amis des deux charlots d'entraineurs mais on s'apercoit du resultat quitte a perdre ils persistent et signent.

On peut ne pas être d'accord avec les entraineurs sans leur manquer de respect.

#132

nos presidents misais sur la 13eme ou 14eme place pour le moment ont pas largué ,ont perd mais ont ne prend pas de deculoté ça va bien payer a un moment ou a un autre , ont fais quand mème souffrir les equipes adverse , il y a que le travaille qui paye alors ne lachont rien

Dernière modification par dombiste 01 (09/12/2013 14:18:32)

#133

ELTHAN a écrit :

A quoi bon argumenter? D'autres sur ce forum le font avec souvent du talent, mais je connais la réponse: toi supporteur lamda - terme assez méprisant par ailleurs - tu n'y connais rien, tu n'es pas de la famille. Alors bon vent et vogues la galère.

C'est un peu trop facile de demander la tête des entraîneurs et de ne pas argumenter par la suite. Mais ça dénote une certaine limite de la pensée. Mais bon, peut être que d'autres arriveront à répondre à cette problématique.

#134

praline01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Moi je me pose des questions sur l'entêtement à mettre FRENET et GARNIER dans ce groupe Trouvons un vrai leader de jeu que pourrait être MAIQUEZ ou TAWAKE ou SAFY ou le futur arrière

La tu touches un des vrais probleme c'est tout simplement du copinage meme s'ils sont mauvais ils ont leurs places reservees tu ne veras jamais un cailleaud au centre ce n'est pas un des amis des deux charlots d'entraineurs mais on s'apercoit du resultat quitte a perdre ils persistent et signent.

Est-ce que tu es sur de ce que tu avances. Est-ce que tu vis avec le groupe ? Est-ce que tu as des infos à nous faire partager concernant l'équipe. Autre chose, serais-tu capable d'aller voir l'un des 2 charlots et leur dire en face ou préfères-tu rester lâche et anonyme derrière ton écran ?

#135

Je ne sais pas si ça existe toujours (j'ai bien peu que oui), mais ça existait il n'y a pas si longtemps. Par ailleurs, pourquoi les joueurs partis jouer au niveau supérieur ne reviennent jamais au club ? Un veto de certains ? Enfin, si les entraîneurs affichaient comme objectif le maintien, le président, eu égard à ce qui a été investi, a me semble-il parlé, en début de saison, de milieu de tableau, on peut donc à juste titre se poser des questions.

#136

praline01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Moi je me pose des questions sur l'entêtement à mettre FRENET et GARNIER dans ce groupe Trouvons un vrai leader de jeu que pourrait être MAIQUEZ ou TAWAKE ou SAFY ou le futur arrière

La tu touches un des vrais probleme c'est tout simplement du copinage meme s'ils sont mauvais ils ont leurs places reservees tu ne veras jamais un cailleaud au centre ce n'est pas un des amis des deux charlots d'entraineurs mais on s'apercoit du resultat quitte a perdre ils persistent et signent.

toi tu en es un beau de charlot quand on y connait rien dans une discipline on la ferme.........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#137

Le milieu de tableau, non, pour un promu, mais au moins battre à la maison les équipes qui s'y trouvent.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#138

mathieu01 a écrit :

Je ne sais pas si ça existe toujours (j'ai bien peu que oui), mais ça existait il n'y a pas si longtemps. Par ailleurs, pourquoi les joueurs partis jouer au niveau supérieur ne reviennent jamais au club ? Un veto de certains ? Enfin, si les entraîneurs affichaient comme objectif le maintien, le président, eu égard à ce qui a été investi, a me semble-il parlé, en début de saison, de milieu de tableau, on peut donc à juste titre se poser des questions.

Le Président dont tu parles reste très discret depuis le 28 septembre , as t'il raison ? je le pense Mr VERE aussi ne s'expose pas pourtant il est omniprésent dans tous les rouages du club alors qué passa ?

#139

Le Rugby c est des valeurs , on fait parti de la famille , on defends l indefendable ,on s engueule , on se contredit , tout le monde est l entraineur de tout le monde , on est tous plus competent que son voisin et si et si .... Les faits sont la ! on est tout pret et tres loin a la fois . Les incoherences , les manques , les compositions d equipe 12 matchs 12 Ligne de 3/4 differentes ?? Dimanche on a vu du mieux derriere , des attitudes , plus de vitesse , plus de fluidite on rate un essai sur une prise de balle et une belle avancee de Cailleau et une passe peut etre pas dans le bon timing ? dommage .. il faut que les entraineurs se servent et conserve ces points positifs . Nous supporters restons a notre place c est a dire derriere les joueurs . et si les entraineurs ont l humilite de se remettre en question , d etre plus precis dans la gestion du match dans le coatching les 2 ou 3 points qui manquent pour transformer une defaite en victoire Le groupe va les trouver

#140

ALLQUATREAS01 a écrit :
praline01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Moi je me pose des questions sur l'entêtement à mettre FRENET et GARNIER dans ce groupe Trouvons un vrai leader de jeu que pourrait être MAIQUEZ ou TAWAKE ou SAFY ou le futur arrière

La tu touches un des vrais probleme c'est tout simplement du copinage meme s'ils sont mauvais ils ont leurs places reservees tu ne veras jamais un cailleaud au centre ce n'est pas un des amis des deux charlots d'entraineurs mais on s'apercoit du resultat quitte a perdre ils persistent et signent.

toi tu en es un beau de charlot quand on y connait rien dans une discipline on la ferme.........

+ 1 et même chose pour Bozo ! lol

Pro D2