Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

#141

Si l'arrivée de BEN SEYMOUR se confirme FRENET ne devrait plus être dans les 15 ni même sur la feuille

#142

Un mal pour un bien si Frenet sort... Certe c'est le capitaine c'est un gars super mais sur le terrain il ne montre vraiment rein depuis le début de la saison... on remarque plus ces boulettes qu'autre chose...

#143

euh rappelez moi c'est pas sa fête aujourd'hui ?

#144

Bozo le clown a écrit :

Si l'arrivée de BEN SEYMOUR se confirme FRENET ne devrait plus être dans les 15 ni même sur la feuille

On voit clairement au nom de qui tu parles toi ! roll

#145

BERNARD Frédérick a écrit :

euh rappelez moi c'est pas sa fête aujourd'hui ?

Ouais, pas sympa pour un mec qui a tiré de toutes ses forces l'équipe jusqu'au bout la saison dernière.

#146

lamentable ses supporters j ai vraiment honte d etre supporter de la meme equipe un peu de respect merci !!!!!!!!!

#147

doudou01 a écrit :

lamentable ses supporters j ai vraiment honte d etre supporter de la meme equipe un peu de respect merci !!!!!!!!!

+1 et pourtant quand on regarde la définition de supporters : Personne qui est favorable à quelqu'un ou à une cause et qui lui apporte son appui matériel ou moral, ses encouragements. ou encore: Amateur de sport qui manifeste son soutien à un sportif, une équipe, un club qui a sa préférence Alors bien que les résultats ne soit pas encore à hauteur de nos espérances.... ALLEZ VIOLETS.!!!!

#148

Après Ducro , aita ,maintenant Frenet , à qui le tour ? Ah j'oubliais les entraineurs et Véré .... Il ne faudrait pas oublier que l'année dernière ils nous ont amené de grandes joies. (un peu de respect même si certains ont peut être atteint leur niveau maxi ,ils font le maximum et mouillent le maillot donc respect). On savait que celà être dur , à quoi vous attendiez -vous ?

#149

A un moment donné, il faut faire des choix, certes il est peut-être pour beaucoup dans la montée, mais cette année il n'apporte plus rien et vendange de belles occasions

#150

Je me demande qui a lancé la rumeur ou l'hypothèse Ben Seymour !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#151

si des joueurs vendangent des occases , certains supporters abusent du fruit des vendanges !!!! ce qui explique qu'ils oublient si vite le printemps violet !!! boire pour oublier .......mais surtout ne pas oublier de boire semble leur devise !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#152

en tribune , tu entends plein de choses ..faut trier !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#153

Une bière et une choucroute ce soir pour moi avec ce temps pourri et givrant, ben ça réchauffe le sommet des zoreilles.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#154

cette rumeur est officiel il a annoncer lui meme sur twitter

Pro D2