Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

#15

domilis01 a écrit :

Et toujours pas de joker en vue?

ça tourne à l'obsession ! Celui qui croit qu'on va inverser la vapeur avec un joker se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate !

Dernière modification par Rougekitache (04/12/2013 11:39:15)

#16

............non ,seulement jusqu'au coude !!!! ..........physiquement l'omoplate c'est impossible !!!!! mais l'obsession demeure pour certains .......!!!!! Avec ts les retours de sélections , le groupe semble être au complet , les coaches vont même devoir faire des choix , il faut aligner la plus grosse formation possible pour mettre ttes les chances de notre côté , n'oublions pas qu'en face ils seront 16!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

Oui,surtout avec Skréla qui ne va pas se géner. Donc pas trop de fautes prés de nos perches,mais nous aussi on a un 16éme homme;ça va faire encore du bruit en CGT!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18

Vivement dimanche !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#19

PICARD-GIRARD a écrit :

............non ,seulement jusqu'au coude !!!! ..........physiquement l'omoplate c'est impossible !!!!! mais l'obsession demeure pour certains .......!!!!! Avec ts les retours de sélections , le groupe semble être au complet , les coaches vont même devoir faire des choix , il faut aligner la plus grosse formation possible pour mettre ttes les chances de notre côté , n'oublions pas qu'en face ils seront 16!!!!

Pourquoi 16? L'arbitre? Cà aussi c'est une obsession...pour certains!

#20

.............j'avais oublié le smile !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

PICARD-GIRARD a écrit :

.............j'avais oublié le smile !!!!!

et oui les smeleys sinon tu va te faire étriper big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#22

L'arbitre, les coachs adverses connus, le vent, la pluie, le gel, la neige, la grippe, les blessures à l'entraînement, la gastro-entérite et l'excès de confiance sont les ennemis de tout promu !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#23

domilis01 a écrit :

Et toujours pas de joker en vue?

Pas vue mais pas du tout !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#24

Différence entre des clubs professionnels gérés par des professionnels et un club professionnel géré par des amateurs, au LOU et à OYO, le président et l'entraîneur commandent, chez nous le temps que tout le monde ait donné son avis, l'oiseau rare s'est envolé (sous d'autres cieux!).

#25

mathieu01 a écrit :

Différence entre des clubs professionnels gérés par des professionnels et un club professionnel géré par des amateurs, au LOU et à OYO, le président et l'entraîneur commandent, chez nous le temps que tout le monde ait donné son avis, l'oiseau rare s'est envolé (sous d'autres cieux!).

C'est pas gentil pour "tout le monde " mais ....

#26

je ne sais pas qui se l en file jusqu au coude mais lorsqu ont perd de quelque point ont aurais un arriere du genre TIAN ,DULIN ou autre ils sont capable de faire basculer un match , (je ne dis pas qu il prennent le ballon dans leurs vintg deux et qu il le pose entre les poteaux adverse) puisque le club en cherche un c est que les moyens le permettent pourquoi attendre comme dis plus haut ont attend que l oiseau rare et il s envole allez bonne chance pour dimanche vous avez le moyen de le faire

Dernière modification par dombiste 01 (05/12/2013 20:57:42)

#27

brent russel ne doit pas encore être repartit en afrique du sud...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#28

............non merci , Bourg n'est pas une maison de retraite !!!! tu veux ns faire redescendre et prendre notre place !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2