Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

#29

il a aussi des qualités....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#30

je doute que le joker (si joker il y a)changera la donne pour le maintien par contre ce dont je suis sur c'est que si dimanche Bourg perd la question du joker ne se posera même plus.ALLEZ VIOLETS la scoumoune va bien finir par changer de camp.

#31

une chose est sûre..plus c'est long moins c'est bon...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#32

mathieu01 a écrit :

Différence entre des clubs professionnels gérés par des professionnels et un club professionnel géré par des amateurs, au LOU et à OYO, le président et l'entraîneur commandent, chez nous le temps que tout le monde ait donné son avis, l'oiseau rare s'est envolé (sous d'autres cieux!).

Le probleme n'est pas mais il manque juste une chose ? enfin une grosse chose !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#33

Peut-être, mais chacun selon ses moyens.

#34

mathieu01 a écrit :

Peut-être, mais chacun selon ses moyens.

Ok,alors ne parlons pas de Tian ou Dulin !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#35

la scoumoune, une tuile de plus EADIE Blessé

#36

L'occasion de faire tourner à un poste-clé et de jouer sans être dépendant de la réussite au pied d'un seul élément ....!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#37

Je le sens pas ce match... on ne sait pas comment situer Colomiers, sur le papier ça a l'air de bien jouer avec un artilleur réputé. On a des éléments qui reviennent, d'autres qui sont blessés. Je crois qu'on va savoir si on a des couilles ou pas ce dimanche.

#38

je comprend pas bien cette compo des lignes arrières,mais bon èspèront .par contre Saffy toujours au frigo décidemment Bourg n'a pas de chance avec ces recrues. sad

#39

Enfin on met Cassin au centre.On va voir pour le reste.

#40

Rougekitache a écrit :

Je le sens pas ce match... on ne sait pas comment situer Colomiers, sur le papier ça a l'air de bien jouer avec un artilleur réputé. On a des éléments qui reviennent, d'autres qui sont blessés. Je crois qu'on va savoir si on a des couilles ou pas ce dimanche.

...........pour ce qui est des couilles .................espérons qu'on n' a n' a pas transformé ts les poulets en chapons!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

13 ème match et 13 ème compo de la ligne de 3/4 ..........on va bien finir par trouver la bonne alchimie nom de dieu !!!!!!! si les Georgiens gardent leurs nerfs , ils peuvent faire du bien , CASSIN au centre c'est son poste de prédilection normalement ..... faudrait pas que Colo qui ne voyage pas bien vienne faire exception en Bresse .....tenons SKRELA loin des perches !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

22-20 est mon prono, pour Colomiers hélas.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2