Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Labrousse a visé la "charnière"...

Dernière modification par antoine blondin (18/04/2010 19:49:51)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Tu veux les denoncer a la police ? ... remarque ça m'etonnerai pas de toi, c'est ton style

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

et contre qui ce barrage ?

VICTOR HUGO a écrit :
lou Piap a écrit :

Propos très durs de Labrousse ce matin sur Radio bleu envers ses joueurs

Envers quels joueurs ??

Il n'a pas précisé, je ne sais pas du tout de qui il voulait parler, n'ayant pas vu le match mais il a dit que certains joueurs avaient "sabordé" le CAPD

90 % des joueurs on pressentis qu'il y avait une personne qui aller sabordé le cap il y a quelques semianes ils ont fait tous ce qui etaient en leurs pouvoir pour eviter le desastre dommage de mettre des responsabilites et des emplois dans les mains d'une personne aussi incapable que labrousse le jour ou il faudra qu'il trouve un travail dans le prive il fera moins de cinq ans dans une entreprise voir cinq mois

archibal a écrit :

90 % des joueurs on pressentis qu'il y avait une personne qui aller sabordé le cap il y a quelques semianes ils ont fait tous ce qui etaient en leurs pouvoir pour eviter le desastre dommage de mettre des responsabilites et des emplois dans les mains d'une personne aussi incapable que labrousse le jour ou il faudra qu'il trouve un travail dans le prive il fera moins de cinq ans dans une entreprise voir cinq mois

Parce que à la mairie c'est raté je crois....:lol::lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

sad:(:(

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

mad:mad::mad:

on a quand meme l'impression que les malheurs de l'équipe (et donc de Labrousse qu'on le veuille ou non...) ne font pas que des malheureux...

ben le soucis c'est que bon vu que la montée en prod2 c'est cuit , et que l'année prochaine on annonce un budget en baisse qui est pour moi la premiere erreur d'une longue série ,c'est pas parce que les deux présidents prennent du recul que le club ne doit pas avoir d'ambition, on s'achemine donc vers quoi alors un club en fed 1 pendant une décennie encore !!??

No hay nada mejor que el humor para matar la tristeza....;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

Arrêtons de critiquer, la saison n' est pas finie, restons soudés derriére nos joueurs, certes ils ont perdu de deux points samedi soir, mais si André (trés bon joueur) avait réussi la derniére pénalité, ou si monsieur l'arbitre n'avait accordé une pénalité...... à l'issue de notre essai au cinquantes métres, nous aurions un tout autre discours. Encourageons nos joueurs, ils sont premier de poule et qualifiés, et sur deux matches peuvent battre n'importe quelle équipe de fédérale 1. Cette défaite c'est reculé pour mieux sauter, les bleus et blancs nous réservent de belles surprises. ALLEZ CAP.

bakounine a écrit :

Le CAP n'aurait il pas intérêt de perdre à Marmande afin d'éviter de devoir rencontrer les 2 ogres que sont Carcassonne et Béziers dans la suite du Jean Prat ????

Toi, on te voit pas trop sur ce topic quand ça gagne. Par contre, quand ça perd, t'es le premier connecté sur le forum. Pauvre type!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Fédérale 1