Pour pas dire nul meme, c'est vraiment par hasard que cette vulgaire équipe s'est qualifiée pour les barrages dès la quatrieme journée. Voilà t'es content Borlandais, j'ai réussi à abaisser ma capacité de raisonement à ton niveau.
Pour le très moyen, je parlais pas de l'équipe première, je parlais du secteur formation. Un exemple : avec combien de joueurs formés au club (ou de Dordogne) le CAP va-t-il finir premier ? Et avec combien de joueurs formés au club (ou des Landes) Tyrosse va-t-il finir premier ? Franchement, je n'ai pas compté, mais je ne pense pas que ce soit en faveur de Périgueux.
Les votres ne sont peut être pas si bon que çà, donc les grands clubs vous les laissent!!!!!
Malheureusement non plus, il y a une véritable razzia des Clubs voisins (Bayonne, Biarritz et Dax) chaque année en Cadets, Crabos et Reichels. Il y en a même un qui est venu nous prendre 2 minimes cette année comme ça ça évite de payer des indemnités de formation.
Dernière modification par lou Piap (30/04/2010 07:11:34)
lou Piap a écrit :
dordognot a écrit :
Borlandais a écrit :
Pour le très moyen, je parlais pas de l'équipe première, je parlais du secteur formation. Un exemple : avec combien de joueurs formés au club (ou de Dordogne) le CAP va-t-il finir premier ? Et avec combien de joueurs formés au club (ou des Landes) Tyrosse va-t-il finir premier ? Franchement, je n'ai pas compté, mais je ne pense pas que ce soit en faveur de Périgueux.
Les votres ne sont peut être pas si bon que çà, donc les grands clubs vous les laissent!!!!!
Malheureusement non plus, il y a une véritable razzia des Clubs voisins (Bayonne, Biarritz et Dax) chaque année en Cadets, Crabos et Reichels. Il y en a même un qui est venu nous prendre 2 minimes cette année comme ça ça évite de payer des indemnités de formation.
Et même au berceau.........tellement les familles sont nombreuses. Et pour faire des équiques ils font signer des petits clubs voisins. Formidable, que du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lou Piap a écrit :
dordognot a écrit :
Borlandais a écrit :
ils ne respectent rien les grands clubs:mad::mad:
le lébérou a écrit :
lou Piap a écrit :
dordognot a écrit :
meme en ce moment, surtout en ce moment... la tete haute : LE CAP EST ET RESTERA UN GRAND CLUB !!!
comme Tyrosse d'ailleurs...
(meme sans pognon l'année prochaine... c'est son Histoire qui FAIT un club, pas son portefeuille...)
Dimanche à Marmande, l'année derniere à Nafaroa ou l'année prochaine contre Albi : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
dordognot a écrit :
Le mieux serait un coach ayant une expérience d'un niveau supérieur!;)
C'est bien de proner la formation, mais c'est la politique du club depuis longtemps et après
nos meilleurs reichels partent pour Brive Agen etc...
Moralité pas de pognon pas d'ambition, donc restons à notre place une très bonne équipe
de fédérale 1, le stade n'est pas rempli, mais ceux qui viennent aiment ce club.
ça c'est loin d'etre con...
tout compris dordognot !
antoine blondin a écrit :
le lébérou a écrit :
lou Piap a écrit :
meme en ce moment, surtout en ce moment... la tete haute : LE CAP EST ET RESTERA UN GRAND CLUB !!!
comme Tyrosse d'ailleurs...
(meme sans pognon l'année prochaine... c'est son Histoire qui FAIT un club, pas son portefeuille...)
Dimanche à Marmande, l'année dernière à Nafaroa ou l'année prochaine contre Albi : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
Oui, toujours le pognon, encore le fric le quantitatif.....................;;;l'important le qualitatif dans la relation humaine, l'affectif.
Et la compo. du groupe svp ?
Nos guerriers vont montrer leur vaillance sur le pré, ils ont déjà montré qu'ils pouvaient faire des merveilles
lorsqu'ils étaient unis.
dordognot a écrit :
Nos guerriers vont montrer leur vaillance sur le pré, ils ont déjà montré qu'ils pouvaient faire des merveilles
lorsqu'ils étaient unis.
Sans aucun doute, surtout quand ils ont la banane, ça va chauffer dur et grave.
C'est cool.....
Y a plus qu'à le jouer et le gagner ce match....
ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ
Dernière modification par didier pagès (01/05/2010 19:48:40)
Lodur a écrit :
dordognot a écrit :
lorsqu'ils étaient unis.
Banane de Guadeloupe et de Martinique;):D:D
dordognot a écrit :
Lodur a écrit :
dordognot a écrit :
lorsqu'ils étaient unis.
Banane de Guadeloupe et de Martinique;):D:D
Evidemmment et mieux flambées au rhum agricole!:P
Une question...Si DEBRACH se blesse en 9 qui pour le remplacer parmi les remplacants ?
Allez CAP
Tous à Marmande demain !!