Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Attention , ils ont la grosse tête les Montluçonnais sur leur topic !!!!!!!!!!!!!!!

VOYEZ NOS GUERRIERS SONT AU RENDEZ VOUS CONTINUEZ COMME CA

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

zarguelou a écrit :

Attention , ils ont la grosse tête les Montluçonnais sur leur topic !!!!!!!!!!!!!!!

ah c'est normal c'est de bonne guerre !!! smile cela va se jouer a pas grand chose de toute façon mais je remarque que lors de la première phase nous etions dans une poule qui etait relevée , car tyrosse , graulhet et nous sommes dans le tableau final pas mal quand même !!!! coup de chapeau a tyrosse d'ailleurs !

sepieter a écrit :
zarguelou a écrit :

ah c'est normal c'est de bonne guerre !!! smile cela va se jouer a pas grand chose de toute façon mais je remarque que lors de la première phase nous etions dans une poule qui etait relevée , car tyrosse , graulhet et nous sommes dans le tableau final pas mal quand même !!!! coup de chapeau a tyrosse d'ailleurs !

Langon aussi!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

le bolide Magloubier Lieu: prés du bugue Inscrit le: 11-06-2007 Msg: 1893 la poule 6 preliminaire sur tous les tableaux!!!qui aurait misé un sou sur les clubs de cette poule 6 ??? verdict: tyrosse direct 1/4 jean prat langon, graulhet et perigueux 1/8 jean prat oloron direct 1/4 play down lourdes et le bugue 1/8 play down. mention speciale pour les chevaliers d al buga, qui apres 6 defaites sur 7 matchs aller ont reussi l exploit de se maintenir!!! allez la poule 6 --------------------------------------------------------------------------------

Bichamin a écrit :
sepieter a écrit :
zarguelou a écrit :

Langon aussi!

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

exact !!!!! c'est vrai j'avais oublie langon ! et ben !!! smile

Ca se joue à SAINT JUNIEN !

DORDOGNE TERRE D OVALIE!!!! Si les deux équipes locales de fed 1 pouvaient allaient au bout en Jean Prat et play down çà pourrait mettre un coup de pieds au cul de nos élus et autres détracteurs... A L ASSAUT NOS FIERS GUERRIERS wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

[size=25][/size]ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ

Allez c'est parti!!!!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Maintenant c'est du 50/50 à chaque match, çà se joue à l'envie est nos gars ont faim....

COMPO GOUASMIA DADUNASHVILI MARGVELASHVILI YUKES (cap) BOWER DONNARS ROKOBARO PERAIS DEBRACH(m) ANDRE(o) XIFFRE ANCELIN ZIBZIBADZE GALETTI P.LAFITTE Remplaçants: Paulin, Havéa, JB.Lafitte, Lachaud, Roberts, Hendricks, Dupont, Labrousse Entraineurs: Thierry Labrousse et Jean Michel Coureau

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

didier pagès a écrit :

COMPO GOUASMIA DADUNASHVILI MARGVELASHVILI YUKES (cap) BOWER DONNARS ROKOBARO PERAIS DEBRACH(m) ANDRE(o) XIFFRE ANCELIN ZIBZIBADZE GALETTI P.LAFITTE Remplaçants: Paulin, Havéa, JB.Lafitte, Lachaud, Roberts, Hendricks, Dupont, Labrousse Entraineurs: Thierry Labrousse et Jean Michel Coureau

Barbier est il blessé?

JE NE CROIS PAS DOIS JOUER AVEC LA B PARCQUE MALHEUREUSEMENT C'EST COMME CA IL EN EST DE MEME POUR CYRYL, RENAUD, BROKS ET LES AUTRES. C'EST STUPIDE COMME SITUATION CE N'EST QUE MON AVIS

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Fédérale 1