Fédérale 1

club athlétique périgourdin

didier pagès a écrit :

JE NE CROIS PAS DOIS JOUER AVEC LA B PARCQUE MALHEUREUSEMENT C'EST COMME CA IL EN EST DE MEME POUR CYRYL, RENAUD, BROKS ET LES AUTRES. C'EST STUPIDE COMME SITUATION CE N'EST QUE MON AVIS

Eh oui personne n'en parle mais des titulaires indispensables sont en B et d'autres sont remplaçants. Pourquoi ? je laisse à chacun le soin d'apporter une réponse....

smile[h=#CCFFFF][size=25][font=Optima]CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP [/font][/size][/h]

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

wink[align=center][h=#CCFFFF][size=25][font=Optima]PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUXPERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX PERIGUEUX[/font][/size][/h][/align]

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Portrait de ANDRE

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Quand on lit les commentaires , les pronostics..... Neutres ou moins neutres.... Le CAPD est déjà battu. Les montluçonnais sont déjà sur les remparts de la cité..... j'espère que le match retour va nous servir de leçon.... Bon match à tous, faites vous mal....pour ne rien regretter, mais alors rien du tout.

Vous etes tous bien silencieux après cette belle victoire.... Bravo au CAPD Bravo à MOntluçon pour leur fair play et leur parcours..... Bienvenu aux audois.....

bravo a montluçon qui a fais une super saison et bravo au cap maintenant la MONTAGNE carcassonne , esperons de gagner avec un petit capital de points pour le match retour

big_smile[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]MERCI C A P MERCI C A P MERCI C A P MERCI C A P MERCI C A P MERCI C A P MERCI C A P MERCI C A P MERCI C A P[/font][/size][/h]

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

La montagne carcassonne certes, mais qui n'a rencontré aucune grosse cylindrée jusqu'à présent, rappelons nous que tyrosse également considéré comme une montagne de ce jean prat, a une seule défaite depuis le début de son championnat, et c'est contre Périgueux......

LA HAUTE VAUCELLE a écrit :

La montagne carcassonne certes, mais qui n'a rencontré aucune grosse cylindrée jusqu'à présent, rappelons nous que tyrosse également considéré comme une montagne de ce jean prat, a une seule défaite depuis le début de son championnat, et c'est contre Périgueux......

Tu devrais revoir tes classiques. Marseille en début de championnat alors que beziers n'a pas voulu l'affronter dans sa poule. Valence d'agen, 1° de poule, en jean prat avec M Maillard à la commande.

BRAVO ENCORE UNE FOIS SUR LA ROUTE DES 1/4. Nous ne sommes peut être pas favoris mais fiers d'être tous les ans en haut du tableau!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Bravo aux joueurs et au staff car c'était pas facile de gérer le match dans la situation politique et sportive du club, chapeau !

Bravo à tous les joueurs et mention spéciale à Greg Donnars qui à fait un match extraordinaire ! [size=15]ALLEZ CAPPP !!!!!![/size]

on va peut etre espérer les retours de pradalié, benmhida, escudier...pour le deplacement dans 15 jours peut etre delmas, brouqui, barbier de la B ??... va falloir reunir toutes les forces disponibles

Dernière modification par VICTOR HUGO (09/05/2010 21:47:01)

Fédérale 1