La montagne carcassonne certes, mais qui n'a rencontré aucune grosse cylindrée jusqu'à présent, rappelons nous que tyrosse également considéré comme une montagne de ce jean prat, a une seule défaite depuis le début de son championnat, et c'est contre Périgueux......
Tu devrais revoir tes classiques.
Marseille en début de championnat alors que beziers n'a pas voulu l'affronter dans sa poule.
Valence d'agen, 1° de poule, en jean prat avec M Maillard à la commande.
Désolé, mais Marseille et Valence d' agen ne sont pas de grosses cylindrées, lorsqu'on voit leur résultat en Jean Prat
Y avait il beaucoup de supporters capistes a St junien?
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
La montagne carcassonne certes, mais qui n'a rencontré aucune grosse cylindrée jusqu'à présent, rappelons nous que tyrosse également considéré comme une montagne de ce jean prat, a une seule défaite depuis le début de son championnat, et c'est contre Périgueux......
Tu devrais revoir tes classiques.
Marseille en début de championnat alors que beziers n'a pas voulu l'affronter dans sa poule.
Valence d'agen, 1° de poule, en jean prat avec M Maillard à la commande.
Désolé, mais Marseille et Valence d' agen ne sont pas de grosses cylindrées, lorsqu'on voit leur résultat en Jean Prat
on veut bien vous laisser le role de favori:D
on va la jouer modeste;)
Oui, comme je dis, Perigueux est le gros favori de ce quart de finale. Ils ont laminé une formidable équipe de Montluçon. Ils sont certainement capable de gagner chez eux et à Domec !
Demande à Chalons ce qu' il pense de l'équipe de Montluçon........
Attention au complexe de supériorité........
Demande à Chalons ce qu' il pense de l'équipe de Montluçon........
Attention au complexe de supériorité........
non non nous on est des petits et Perigueux va nous concasser:D
Tu vois Bouba , c'est pas Carcassonne qui me fais le plus peur , mais monsieur Hadj Bachir l'arbitre de la rencontre . On a pas de bon souvenir de ce monsieur ( le merle siffleur ) .
ESSAI
personnellement c'est périgueux que je donne favori, pour avoir vu jouer les deux...il n'y a pas photo...Carcassonnais méfiaient vous...
bif244 a écrit :
tres peu, on était une centaine tout au plus...:mad: et l'hommage des joueurs, à la fin du match,à leurs fideles supporters était vraiment sympa... dimanche prochain, il faudra etre beaucoup plus nombreux pour soutenr nos couleurs... meme si on est largement favoris c'est sûre ! ;):D:D
Supporters périgourdins, réveillez-vous, ça sent le Gros matchs, vous ne regretterez pas le déplacement pour admirer ces MONSTRES carcassonnais dont on nous saoule depuis le debut du championnat (et meme avant...) !
oh c'est sur on est archi favoris !!!!:D:D:D bien sûr on laminer carca , amis de carcassonne vous y croyez quand vous dites ça !!! , non pour moi c'est vous les favoris et de loin !
j'ai vu sur votre site internet que tournaire etait dans votre equipe il a fais une bonne saison ??
sepieter a écrit :
oh c'est sur on est archi favoris !!!!:D:D:D bien sûr on laminer carca , amis de carcassonne vous y croyez quand vous dites ça !!! , non pour moi c'est vous les favoris et de loin !
j'ai vu sur votre site internet que tournaire etait dans votre equipe il a fais une bonne saison ??
Je vais completer en demandant si Lubbe fait aussi une bonne saison vu qu'il m'a laissé un très bon souvenir lors de mes années Montpellieraines
Franck Tournaire sera tres certainement le 23° homme tandis que Rickus Lubbe a décliné l'invitation en début de saison.
antoine blondin a écrit :
bif244 a écrit :
tres peu, on était une centaine tout au plus...:mad: et l'hommage des joueurs, à la fin du match,à leurs fideles supporters était vraiment sympa... dimanche prochain, il faudra etre beaucoup plus nombreux pour soutenr nos couleurs... meme si on est largement favoris c'est sûre ! ;):D:D
Supporters périgourdins, réveillez-vous, ça sent le Gros matchs, vous ne regretterez pas le déplacement pour admirer ces MONSTRES carcassonnais dont on nous saoule depuis le debut du championnat (et meme avant...) !
Tu as raison de dire:"on nous saoule", mais admet que ce ne sont pas les carcassonnais, car à part 2 ou 3 inconditionnels ou rêveur, il y a des gens critiques, et surtout beaucoup de prudents chez nos forumistes!
Moi le premier, je suis inquiet pour le match de Dimanche, et je crois que ce sera serré, dans un sens ou dans l'autre...