Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry11 a écrit :waiti a écrit :billiardfrancais a écrit :Bonne chance aux 2 équipes et que la fête soit belle. L'un de nous ira de l'avant, l'autre continuera à rêver. Et n'oubliez pas de visiter nos beaux remparts.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète pas, c'est prévu: -Arrivée à Domec vers 13h45 pour prendre le pouls de l'ambiance et profiter des échauffements
-Explosion de joie quand menés de 13pts notre 10 passe la pénalité de la qualif des 45m en coin à la 84eme
-Visite de votre belle cité pour faire redescendre le palpitant avant de reprendre la route.
et à la 85e on tue l'arbitre
Je crains qu'ils aient des envies de meurtre dès la 65ème.
Mais c'est un avis personnel....
![]()
billiardfrancais a écrit :waiti a écrit :billiardfrancais a écrit :Bonne chance aux 2 équipes et que la fête soit belle. L'un de nous ira de l'avant, l'autre continuera à rêver. Et n'oubliez pas de visiter nos beaux remparts.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète pas, c'est prévu: -Arrivée à Domec vers 13h45 pour prendre le pouls de l'ambiance et profiter des échauffements
-Explosion de joie quand menés de 13pts notre 10 passe la pénalité de la qualif des 45m en coin à la 84eme
-Visite de votre belle cité pour faire redescendre le palpitant avant de reprendre la route.
Sans vouloir te faire de peine, les points terrains passent et les points de bonus passent avant. Dans l'absolu si nous gagnons de 8 points avec le BO nous passons. Si tu vas sur la discussion point de règlement, Olivier a eu l'extrême amabilité d'être clair la-dessus.
Je sais bien mais autant une équipe dans cette division peut nous sortir, autant je ne pense pas qu'une seule équipe de F1 puisse prétendre nous prendre un BO. D'ailleurs je pense pas que tu trouves beaucoup d'équipes qui ont marqué ne serait-ce qu'un essai de plus que nous.
waiti a écrit :billiardfrancais a écrit :waiti a écrit :T'inquiète pas, c'est prévu: -Arrivée à Domec vers 13h45 pour prendre le pouls de l'ambiance et profiter des échauffements
Sans vouloir te faire de peine, les points terrains passent et les points de bonus passent avant. Dans l'absolu si nous gagnons de 8 points avec le BO nous passons. Si tu vas sur la discussion point de règlement, Olivier a eu l'extrême amabilité d'être clair la-dessus.
Je sais bien mais autant une équipe dans cette division peut nous sortir, autant je ne pense pas qu'une seule équipe de F1 puisse prétendre nous prendre un BO. D'ailleurs je pense pas que tu trouves beaucoup d'équipes qui ont marqué ne serait-ce qu'un essai de plus que nous.
ouille ! bien joué Waiti, ça... ça calme !!! ![]()
Dernière modification par antoine blondin (20/05/2010 11:01:41)
SALUT A TOUS, Petite question: Pourquoi P. Havéa ne joue pas plus longtemps ? C'est le choix de qui ? Merci de votre réponse les jeunes
FILSDELOUP a écrit :SALUT A TOUS, Petite question: Pourquoi P. Havéa ne joue pas plus longtemps ? C'est le choix de qui ? Merci de votre réponse les jeunes
t'as vu qui joue à sa place ? ![]()
antoine blondin a écrit :waiti a écrit :billiardfrancais a écrit :Sans vouloir te faire de peine, les points terrains passent et les points de bonus passent avant. Dans l'absolu si nous gagnons de 8 points avec le BO nous passons. Si tu vas sur la discussion point de règlement, Olivier a eu l'extrême amabilité d'être clair la-dessus.
ouille ! bien joué Waiti, ça... ça calme !!!
Merci de nous prévenir, nous prendrons un soin particulier à utiliser vos informations ...
![]()
FILSDELOUP a écrit :SALUT A TOUS, Petite question: Pourquoi P. Havéa ne joue pas plus longtemps ? C'est le choix de qui ? Merci de votre réponse les jeunes
Je l'ai trouvé enorme dés qu'il est rentré...
Marmande est la seule équipe a vous avoir mis 3 essais lors de leur défaite.
Ce ne sera donc pas nécessairement une première fois ....
![]()
billiardfrancais a écrit :Marmande est la seule équipe a vous avoir mis 3 essais lors de leur défaite. Ce ne sera donc pas nécessairement une première fois ....
L'exploit serai de mettre à terre l'orgre carcassonnais...et c'est trés loin d'être joué;)
VICTOR HUGO a écrit :billiardfrancais a écrit :Marmande est la seule équipe a vous avoir mis 3 essais lors de leur défaite. Ce ne sera donc pas nécessairement une première fois ....
L'exploit serai de mettre à terre l'orgre carcassonnais...et c'est trés loin d'être joué;)
en vous laissant 11 points d'avance, au moins ça vous laisse un espoir 1 semaine de plus ![]()
VICTOR HUGO a écrit :FILSDELOUP a écrit :SALUT A TOUS, Petite question: Pourquoi P. Havéa ne joue pas plus longtemps ? C'est le choix de qui ? Merci de votre réponse les jeunes
exact mais énorme sur un quart d'heure quand meme...;)
antoine blondin a écrit :VICTOR HUGO a écrit :FILSDELOUP a écrit :SALUT A TOUS, Petite question: Pourquoi P. Havéa ne joue pas plus longtemps ? C'est le choix de qui ? Merci de votre réponse les jeunes
t'inquiéte Blondin, à Périgueux on à pas vu la VRAIE équipe de l' USC, ils ont un match pour retrouver leur rugby, et là tout est possible...
Aprés si on refait le meme match que dimanche dernier , il n'y aura pas photo, le CAP passera et ca sera mérité....:|
carcawinner a écrit :antoine blondin a écrit :VICTOR HUGO a écrit :Je l'ai trouvé enorme dés qu'il est rentré...
t'inquiéte Blondin, à Périgueux on à pas vu la VRAIE équipe de l' USC, ils ont un match pour retrouver leur rugby, et là tout est possible...
Aprés si on refait le meme match que dimanche dernier , il n'y aura pas photo, le CAP passera et ca sera mérité....:|
Genre si on joue comme on sait le faire on passe, sinon c'est le CAP.
![]()
Sachez que nous sommes meilleurs à l'exter qu'à la maison...mais ça va être très difficile chez vous ;
Dernière modification par VICTOR HUGO (20/05/2010 13:31:41)