Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

thierry11 a écrit :
waiti a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Bonne chance aux 2 équipes et que la fête soit belle. L'un de nous ira de l'avant, l'autre continuera à rêver. Et n'oubliez pas de visiter nos beaux remparts. smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

T'inquiète pas, c'est prévu: -Arrivée à Domec vers 13h45 pour prendre le pouls de l'ambiance et profiter des échauffements smile -Explosion de joie quand menés de 13pts notre 10 passe la pénalité de la qualif des 45m en coin à la 84eme tongue -Visite de votre belle cité pour faire redescendre le palpitant avant de reprendre la route. cool

et à la 85e on tue l'arbitre big_smilelol

Je crains qu'ils aient des envies de meurtre dès la 65ème. Mais c'est un avis personnel.... tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

waiti a écrit :

Bonne chance aux 2 équipes et que la fête soit belle. L'un de nous ira de l'avant, l'autre continuera à rêver. Et n'oubliez pas de visiter nos beaux remparts. smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

T'inquiète pas, c'est prévu: -Arrivée à Domec vers 13h45 pour prendre le pouls de l'ambiance et profiter des échauffements smile -Explosion de joie quand menés de 13pts notre 10 passe la pénalité de la qualif des 45m en coin à la 84eme tongue -Visite de votre belle cité pour faire redescendre le palpitant avant de reprendre la route. cool

Sans vouloir te faire de peine, les points terrains passent et les points de bonus passent avant. Dans l'absolu si nous gagnons de 8 points avec le BO nous passons. Si tu vas sur la discussion point de règlement, Olivier a eu l'extrême amabilité d'être clair la-dessus. smile

Je sais bien mais autant une équipe dans cette division peut nous sortir, autant je ne pense pas qu'une seule équipe de F1 puisse prétendre nous prendre un BO. D'ailleurs je pense pas que tu trouves beaucoup d'équipes qui ont marqué ne serait-ce qu'un essai de plus que nous.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
waiti a écrit :

Sans vouloir te faire de peine, les points terrains passent et les points de bonus passent avant. Dans l'absolu si nous gagnons de 8 points avec le BO nous passons. Si tu vas sur la discussion point de règlement, Olivier a eu l'extrême amabilité d'être clair la-dessus. smile

Je sais bien mais autant une équipe dans cette division peut nous sortir, autant je ne pense pas qu'une seule équipe de F1 puisse prétendre nous prendre un BO. D'ailleurs je pense pas que tu trouves beaucoup d'équipes qui ont marqué ne serait-ce qu'un essai de plus que nous.

ouille ! bien joué Waiti, ça... ça calme !!! cool

Dernière modification par antoine blondin (20/05/2010 11:01:41)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

SALUT A TOUS, Petite question: Pourquoi P. Havéa ne joue pas plus longtemps ? C'est le choix de qui ? Merci de votre réponse les jeunes

FILSDELOUP a écrit :

SALUT A TOUS, Petite question: Pourquoi P. Havéa ne joue pas plus longtemps ? C'est le choix de qui ? Merci de votre réponse les jeunes

t'as vu qui joue à sa place ? wink

antoine blondin a écrit :
waiti a écrit :

ouille ! bien joué Waiti, ça... ça calme !!! cool

Merci de nous prévenir, nous prendrons un soin particulier à utiliser vos informations ... smile

FILSDELOUP a écrit :

Je l'ai trouvé enorme dés qu'il est rentré...

Marmande est la seule équipe a vous avoir mis 3 essais lors de leur défaite. Ce ne sera donc pas nécessairement une première fois .... smile

Marmande est la seule équipe a vous avoir mis 3 essais lors de leur défaite. Ce ne sera donc pas nécessairement une première fois .... smile

L'exploit serai de mettre à terre l'orgre carcassonnais...et c'est trés loin d'être joué;)

VICTOR HUGO a écrit :

L'exploit serai de mettre à terre l'orgre carcassonnais...et c'est trés loin d'être joué;)

en vous laissant 11 points d'avance, au moins ça vous laisse un espoir 1 semaine de plus big_smile

VICTOR HUGO a écrit :
FILSDELOUP a écrit :

exact mais énorme sur un quart d'heure quand meme...;)

VICTOR HUGO a écrit :
FILSDELOUP a écrit :

t'inquiéte Blondin, à Périgueux on à pas vu la VRAIE équipe de l' USC, ils ont un match pour retrouver leur rugby, et là tout est possible... cool Aprés si on refait le meme match que dimanche dernier , il n'y aura pas photo, le CAP passera et ca sera mérité....:|

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

t'inquiéte Blondin, à Périgueux on à pas vu la VRAIE équipe de l' USC, ils ont un match pour retrouver leur rugby, et là tout est possible... cool Aprés si on refait le meme match que dimanche dernier , il n'y aura pas photo, le CAP passera et ca sera mérité....:|

Genre si on joue comme on sait le faire on passe, sinon c'est le CAP. lol lol lol lol lol

Sachez que nous sommes meilleurs à l'exter qu'à la maison...mais ça va être très difficile chez vous ;

Dernière modification par VICTOR HUGO (20/05/2010 13:31:41)

Fédérale 1