Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Tessom a écrit :
dume1123 a écrit :
Tessom a écrit :

Ah..... ce match contre Montluçon.........................

Pourquoi tu aurais préféré perdre contre eux....;)

Ben, non justement en gagnant contre eux ,ils ne ce seraient pas retrouvés face à Carca.......du moins je le pense. Mais je préfère Carcassonne à XIII plutôt qu'à XV surtout s'ils arrivent en PRO D2 tout ceci en rivalité avec NARBONNE. On verra l'année prochaine.

Vivre le moment présent . A l'année prochaine. Perso entre Carca XIII et les dragons je préfère les dragons.... même s'ils ne sont pas très bons cette année.

[h=#CCFFFF][size=15][font=Geneva]CA FAIT MAL, MAIS C'EST LE SPORT DANS TOUTE SA SPLENDEUR BONNE CONTUNUATION A L'USC ET BON VENT........ BRAVO AUX CAPISTES POUR CETTE BELLE SAISON MES PENSEES VONT EN PREMIER LIEU A FEAO, AUX ABSENTS, AUX BLESSES, AUX 2 CO-PRESIDENTS, A THIERRY ET J.M ET LEUR STAFF, A TOUS LES JOUEURS, AUX BENEVOLES, ET A TOUS LES SUPPORTERS MERCI A TOUS ON SERA PRESENT LA SAISON PROCHAINE POUR VOUS SOUTENIR MALGRE TOUT, JE LE TROUVE LONG CE PURGATOIRE[/font][/size][/h]

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Voilà ce que c'est une bonne équipe !!!!!!!!!!! Ce soir foie aux truffes du périgord confit aux pommes de terre de Sarlat et gateaux aux noix à la votre !!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

Les 2 co-présidents arrêtent? ON LE SAVAIT Les 2 entraineurs aussi, ON S'EN DOUTAIT IL VA FALLOIR METTRE UN PILOTE DANS L'AVION, SANS TARDER, A MON HUMBLE AVIS ET PEUT ETRE UN COUP DE PIED DANS LA FOURMILIERE Les réactions à chaud sur FBP sont claires et sans ambiguités

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Désolée, je me suis trompée de topic!:|

Dernière modification par vera (23/05/2010 17:40:51)

c'est clair , mais surout pas de baisse de budget comme c'etait prévu , 1 million d'euros c'est enorme ! faire le ménage il faut la faire sans doute didier , mais a tête reposé car cela risque de valser et le club pourrait exploser et puis au risque de choquer certain on n'a pas peut être la place en prod 2 dans le rugby moderne ! autant s'amuser en fed 1 et se faire plaisir que de prendre des valoches tous les dimanches en prod 2 enfin moi je n'ai pas la réponse , bon courage aux présidents , et bon courage pour les futurs du cap et les ex joueurs pour trouver un club car je pense que il va y avoir beaucoup de depart

Dernière modification par sepieter (23/05/2010 17:41:32)

didier pagès a écrit :

[h=#CCFFFF][size=15][font=Geneva]CA FAIT MAL, MAIS C'EST LE SPORT DANS TOUTE SA SPLENDEUR BONNE CONTUNUATION A L'USC ET BON VENT........ BRAVO AUX CAPISTES POUR CETTE BELLE SAISON MES PENSEES VONT EN PREMIER LIEU A FEAO, AUX ABSENTS, AUX BLESSES, AUX 2 CO-PRESIDENTS, A THIERRY ET J.M ET LEUR STAFF, A TOUS LES JOUEURS, AUX BENEVOLES, ET A TOUS LES SUPPORTERS MERCI A TOUS ON SERA PRESENT LA SAISON PROCHAINE POUR VOUS SOUTENIR MALGRE TOUT, JE LE TROUVE LONG CE PURGATOIRE[/font][/size][/h]

Purgatoire mais c est tous simplement votre niveau mon amis.

A UN MOMENT DONNE IL FAUT BIEN FAIRE UN BILAN.......... 5 ANS DE F1 C'EST BIEN; MEME TRES BIEN MAIS DOIT-ON S'EN CONTENTER ?

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

AVIRON64 a écrit :
didier pagès a écrit :

Purgatoire mais c est tous simplement votre niveau mon amis.

Oui, je comprends ce que tu me dis "AVIRON" mais ça ne me satisfait pas, même sur le ton de l'ironie, c'est pas la réponse que j'attends, désolé mon brave.....

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Merci au CAP pour cette confrontation dantesque et un match d'une intensité rare. Je l'ai suivi sur France Bleu Périgord et je crois que dans l'ensemble ce fut un beau match. A bientôt et bon courage pour la saison a venir. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Je vais surement jeter un pavé dans la marre mais j'ai envie de dire que deux politiques de jeu se sont affrontées ces deux dernieres semaines: -en gros tout pour l'attaque proné par LABIT -en gros tout pour la défense proné par LABROUSSE Et ben le résultat est net.... Je reste persuadé que nous n'avons rien à envier à l'USC, la différence vient du fait que eux lachent les chevaux depuis le début de saison (avec du coup beaucoup de déchet en défense) alors que nous nous jouons "bridés", nous sous-utilisons le potentiel de l'équipe depuis le début de saison..... J'espère que le nouveau staff sportif saura en tirer les conséquences....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

didier pagès a écrit :

Les 2 co-présidents arrêtent? ON LE SAVAIT Les 2 entraineurs aussi, ON S'EN DOUTAIT IL VA FALLOIR METTRE UN PILOTE DANS L'AVION, SANS TARDER, A MON HUMBLE AVIS ET PEUT ETRE UN COUP DE PIED DANS LA FOURMILIERE Les réactions à chaud sur FBP sont claires et sans ambiguités

Qu'est-ce qu'il s'est dit STP?

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :

Je vais surement jeter un pavé dans la marre mais j'ai envie de dire que deux politiques de jeu se sont affrontées ces deux dernieres semaines: -en gros tout pour l'attaque proné par LABIT -en gros tout pour la défense proné par LABROUSSE Et ben le résultat est net.... Je reste persuadé que nous n'avons rien à envier à l'USC, la différence vient du fait que eux lachent les chevaux depuis le début de saison (avec du coup beaucoup de déchet en défense) alors que nous nous jouons "bridés", nous sous-utilisons le potentiel de l'équipe depuis le début de saison..... J'espère que le nouveau staff sportif saura en tirer les conséquences....

En plus du côté des supporters le jeu à outrance est un plaisir pour les yeux (pour ceux qui vont au matches) ou pour les oreilles (pour ceux qui suivent les matches à la radio) smile

Dernière modification par billiardfrancais (23/05/2010 18:45:57)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

C'est vrai nous avons une belle équipe de Fed 1, mais pas une ville de pro D2, ni un public pour le niveau supérieur, malheureusement pour nous les supporters passionnés.... Merci à toute l'équipe pour avoir fait encore une belle saison:)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fédérale 1