Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voila, c'est fini... rien à dire coté joueurs, hier les gars ont tout donné... merci à tous pour votre courage. Thierry et Jean Michel, la Grande histoire du CAP se souviendra de vous (et quelque chose me dit que tout n'est pas terminé...) Une page est tournée, l'avenir s'annonce compliqué (superbe euphémisme...) Un grand merci à Monsieur le Maire, pour son soutien tout au long de la saison... un grand merci aux "vermines" du club (propos employés par Thierry Labrousse, hier, à 18 h. sur Radio Périgord) ils se reconnaitront, ils sont pas nombreux et d'orse et déja plus au club mais de toute façon, tout le monde les a reconnu... (en espérant juste qu'ils repartent loin, loin, très loin... et pas seulement au Bugue ou à Ribérac...) si vous voulez écouter les paroles d'un VRAI capiste, réécoutez (à partir de demain) le journal de ce matin (8 heures sur Radio perigord) sur le site internet de la radio... si ça vous prend pas aux tripes, c'est que vous n'aimerez jamais ce club... Adiou.
Dernière modification par antoine blondin (24/05/2010 15:02:13)
je trouve inadmissible les propos de Mr LABROUSSE à l'égard de Guillaume BROUQUI sur le Sud-ouest de ce jour... le CAP est entrain de détruire ce qui fait sa force, les joueurs du cru!!
antoine blondin a écrit :voila, c'est fini... rien à dire coté joueurs, hier les gars ont tout donné... merci à tous pour votre courage. Thierry et Jean Michel, la Grande histoire du CAP se souviendra de vous (et quelque chose me dit que tout n'est pas terminé...) Une page est tournée, l'avenir s'annonce compliqué (superbe euphémisme...) Un grand merci à Monsieur le Maire, pour son soutien tout au long de la saison... [h=#00CCFF]un grand merci aux "vermines" du club (propos employés par Thierry Labrousse, hier, à 18 h. sur Radio Périgord) ils se reconnaitront, ils sont pas nombreux et d'orse et déja plus au club mais de toute façon, tout le monde les a reconnu... (en espérant juste qu'ils repartent loin, loin, très loin... et pas seulement au Bugue ou à Ribérac...)[/h]si vous voulez écouter les paroles d'un VRAI capiste, réécoutez (à partir de demain) le journal de ce matin (8 heures sur Radio perigord) sur le site internet de la radio... si ça vous prend pas aux tripes, c'est que vous n'aimerez jamais ce club... Adiou.
Et dire qu'il a peu de temps, tu badais ces "Vermines" comme tu aimes le dire...
N'oublies pas que si ces garçons n'avaient pas été là après la descente de Pro d2, le Cap ne jouerait peut etre pas les premiers roles aujourd'hui en F1!!!
enfin, ce qui me rassure, c'est que tu retourneras encore ta veste quand ces joueurs seront ,à nouveau, alignés en equipe premiere et qu'ils nous feront encore vibrer... ( t'es un vrai supporter !!!
)
peut etre que toi aussi tu devrais partir loin, loin, tres loin car le terme de Vermine semble etre aussi approprié dans ton cas!!
ps:penses peut etre a changer de pseudo... au lieu de te prenommer Antoine Blondin , tu devrais peut etre t'appeler Girouette... ![]()
Dernière modification par zebulon (25/05/2010 10:39:17)
moi franchement je pense que c'est match nul balle au centre , beaucoup de monde a tort dans ces histoires , le staff qui ne sont peut être un modele de comm, certains joueurs qui peuvent rendre l'ambiance exécrable et les dirigeants qui n'ont peut être pas tapé du poing sur la table assez vite
bref tout le monde a sa part de responsabilité ![]()
il est temps de mettre un terme à cela maintenant et permettre à la nouvelle équipe dirigeante de repartir sur de bonnes bases le CAP a besoin de tous le monde pour parvenir à son objectif de monté
Coyote a écrit :je trouve inadmissible les propos de Mr LABROUSSE à l'égard de Guillaume BROUQUI sur le Sud-ouest de ce jour...
Je suis d'accord avec toi Coyote. Et je trouve la réponse de Brouqui intelligente, il n'en rajoute pas, il répond de manière simple. Ca sent la parano chez Labrousse. Peut-être pas sur tout, j'en sais rien. Mais sur le fait que ce joueur ait pu saboter un match... Je ne connais pas Brouqui, mais il ne m'a pas l'air d'être le genre de gars à foutre la merde, encore moins à laisser filer un match.
Kris24 a écrit :Coyote a écrit :je trouve inadmissible les propos de Mr LABROUSSE à l'égard de Guillaume BROUQUI sur le Sud-ouest de ce jour...
Je suis d'accord avec toi Coyote. Et je trouve la réponse de Brouqui intelligente, il n'en rajoute pas, il répond de manière simple. Ca sent la parano chez Labrousse. Peut-être pas sur tout, j'en sais rien. Mais sur le fait que ce joueur ait pu saboter un match... Je ne connais pas Brouqui, mais il ne m'a pas l'air d'être le genre de gars à foutre la merde, encore moins à laisser filer un match.
Pour le connaître je confirme ce n'est pas son genre du tout !!
Pauvre calimero "labrousse" c'est bien de sa part aucune remise en question c'est beaucoup plus facile de dire que c'est la faute des autres. il y a beaucoup d'entraineurs de federal qui auraient aimer disposer d'un budget de 2,2 millions d'euro et à mon avis les resultats depuis trois saisons aurait ete differents pour cette saison 30 contrats pros de quoi faire tourner, mais non rien des joueurs mis à l'ecart surtout joueurs du crus et francais. pour l'instant la carriere de joueur de labrousse reflète la carriere d'entraineur mauvais caractere fouteur de merde. il aurait du avoir en tant que joueur des selections mais son caractere lui a porte prejudice IL FAUT AUSSI SE REMETTRE EN QUESTION
antoine blondin a écrit :voila, c'est fini... rien à dire coté joueurs, hier les gars ont tout donné... merci à tous pour votre courage. Thierry et Jean Michel, la Grande histoire du CAP se souviendra de vous (et quelque chose me dit que tout n'est pas terminé...) Une page est tournée, l'avenir s'annonce compliqué (superbe euphémisme...) Un grand merci à Monsieur le Maire, pour son soutien tout au long de la saison... un grand merci aux "vermines" du club (propos employés par Thierry Labrousse, hier, à 18 h. sur Radio Périgord) ils se reconnaitront, ils sont pas nombreux et d'orse et déja plus au club mais de toute façon, tout le monde les a reconnu... (en espérant juste qu'ils repartent loin, loin, très loin... et pas seulement au Bugue ou à Ribérac...) si vous voulez écouter les paroles d'un VRAI capiste, réécoutez (à partir de demain) le journal de ce matin (8 heures sur Radio perigord) sur le site internet de la radio... si ça vous prend pas aux tripes, c'est que vous n'aimerez jamais ce club... Adiou.
Tu n'es qu'un pauvre type !!
archibal a écrit :Pauvre calimero "labrousse" c'est bien de sa part aucune remise en question c'est beaucoup plus facile de dire que c'est la faute des autres. il y a beaucoup d'entraineurs de federal qui auraient aimer disposer d'un budget de 2,2 millions d'euro et à mon avis les resultats depuis trois saisons aurait ete differents pour cette saison 30 contrats pros de quoi faire tourner, mais non rien des joueurs mis à l'ecart surtout joueurs du crus et francais. pour l'instant la carriere de joueur de labrousse reflète la carriere d'entraineur mauvais caractere fouteur de merde. il aurait du avoir en tant que joueur des selections mais son caractere lui a porte prejudice IL FAUT AUSSI SE REMETTRE EN QUESTION
C'est clair que , beaucoup de coatchs auraient avoir ce budget et un effectif comme celui du CAP . Mr Labrousse n'est pas du genre a accepter ses torts, et pour souvenir, j'ai trouvé que c'était quelqu'un de suffisant!!! Je ne sais pas ce que Mr Labrousse va faire l'an prochain, mais si il doit entrainer plus haut, il ne s'en sortira pas, et plus bas, ce n'est pas de son standing!! Bonne chance au public périgourdin, qui mérite un club qui évolue plus haut!!!:lol::lol:
Syscr a écrit :antoine blondin a écrit :voila, c'est fini... rien à dire coté joueurs, hier les gars ont tout donné... merci à tous pour votre courage. Thierry et Jean Michel, la Grande histoire du CAP se souviendra de vous (et quelque chose me dit que tout n'est pas terminé...) Une page est tournée, l'avenir s'annonce compliqué (superbe euphémisme...) Un grand merci à Monsieur le Maire, pour son soutien tout au long de la saison... un grand merci aux "vermines" du club (propos employés par Thierry Labrousse, hier, à 18 h. sur Radio Périgord) ils se reconnaitront, ils sont pas nombreux et d'orse et déja plus au club mais de toute façon, tout le monde les a reconnu... (en espérant juste qu'ils repartent loin, loin, très loin... et pas seulement au Bugue ou à Ribérac...) si vous voulez écouter les paroles d'un VRAI capiste, réécoutez (à partir de demain) le journal de ce matin (8 heures sur Radio perigord) sur le site internet de la radio... si ça vous prend pas aux tripes, c'est que vous n'aimerez jamais ce club... Adiou.
Tu n'es qu'un pauvre type !!
doublé d'un blairot...
archibal a écrit :il y a beaucoup d'entraineurs de federal qui auraient aimer disposer d'un budget de 2,2 millions d'euro et à mon avis les resultats depuis trois saisons aurait ete differents
C'est impossible à savoir, y'a aucune vérité en sport. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est la faute des joueurs ET du staff. Et Labrousse ne le reconnait pas, c'est ça qui est dommage. Y'a une question sur l'échec du système Labrousse, et il répond "non". Ben si, c'est aussi l'échec du système Labrousse, je suis désolé. C'est son échec et celui des joueurs.
Les propos tenus par Labrousse ET Courau sont DIFFAMATOIRES (La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'une personne physique ou morale. La plupart du temps, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contre-vérités). Seul les personnes "hypnotisées" par le discours parano et mégalo de Labrousse et les personnes extèrieures au Monde du rugby et du sport peuvent croire en ces accusations honteuses. (En cas de diffamation publique, l’auteur peut être condamné à 1 an de prison et/ou 45 000 euros d’amende (peines maximales). La diffamation est réputée commise le jour où l’écrit est porté à la connaissance du public et mis à sa disposition. Dès lors, le délai de prescription d’un an commence à courir.)
Dernière modification par homo capiens (25/05/2010 15:55:31)
Je viens de lire l'article. Ce monsieur ne reconnait pas la victoire des adversaires, mets la faute sur les autres, ne peut à aucun moment se remettre en cause. C'est vraiment ...petit!