Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

c'est diffamatoire sauf si tu apportes les preuves que cela ne l'est pas diffamatoire et que la partie qui s'estime diffamé intente une action en justice mais bon je ne crois pas a ce qu'il dit , et brouqui a eu un reponse intelligente et mesurée c'est bien !

Dernière modification par sepieter (25/05/2010 16:20:02)

Décidemment ça vole bas ! Personne ne sort grandi de tout ça, faut vite tourner la page et repartir sur des bases saines.

je suis attristé de voir ça j'ai eu la chance d'évoluer dans ce club pendant 10 ans, j'ai fait toute mon école de rugby avec certains que je voient en 1ère à l'heure actuelle et voir cet entraineur qui crache sur ces joueurs la... c'est impressionnant et tellement triste en tout cas soutien au joueurs que je ne crois pas une seule seconde capable de ternir l'image d'un club dans lequel ils évoluent depuis qu'ils ont 7/8 ans que le CAP se relève est nécessaire !!!! une nouvelle ère doit débuter, plus sereine, plus calme

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a vraiment un pète au casque ce type!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

UN DIVORCE SE TERMINE RAREMENT BIEN C EST SOUVENT DOULOUREUX; LE CAP GRANDIRA DE CETTE EPREUVE ET ENTAMERA UNE NOUVELLE HISTOIRE ENCORE PLUS BELLE.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

donc l'entraineur de lanemezan a signé, et il vient avec un pilier de ce même club dansky si je n'écorche pas son nom ? il a 30 ans

Oui l'entraineur de lannenezan Marc Dantin a signé,pour le reste on en sera plus ce soir,il y a la présentation de la nouvelle équipe dirigéante,les objectifs et ambitions du club lors de cette réunion.

bon courage a vous vous êtes un club admirable avec des gens supers et investis bravo a vous pour ce que vous faites. bon courage j'appelerai juju dupont pour avoir des news

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Hoolà.................bonne nuit les petits:rolleyes:

:)Bonne nouvelle: les dits "frondeurs" restent capistes, comme M. Brouqui, M. Rongiéras. Pourvu que d'autres suivent pour mettre fin, que ce soit le dénouement de cette situation ubuesque.

Lodur a écrit :

:)Bonne nouvelle: les dits "frondeurs" restent capistes, comme M. Brouqui, M. Rongiéras. Pourvu que d'autres suivent pour mettre fin, que ce soit le dénouement de cette situation ubuesque.

Lodur a écrit :
Lodur a écrit :

Ca fait vraiment plaisir une nouvelle comme celle la.....:D:D

Tu es parti trop tôt mon ami.

goyeneche a écrit :
Lodur a écrit :
Lodur a écrit :

Ça fait vraiment plaisir une nouvelle comme celle la.....:D:D

Je ne comprends pas il faut être plus précis, être moins dans le vague, le sous entendu.

Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :
Lodur a écrit :

Ça fait vraiment plaisir une nouvelle comme celle la.....:D:D

Je ne comprends pas il faut être plus précis, être moins dans le vague, le sous entendu.

Je suis content de que Guillaume et Romain aient decidé de rester dans le club et c'est tout. Ce sont deux garcons qui ont toute une histoire au CAP. Peut être mon français n'est pas parfait mais je crois que parfois j'arrive a me faire comprendre.

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 1