Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si quelq'un de BIEN informé peut nous dire QUI part QUI reste, ça serait sympa pour ceux qui ne le savent pas, MERCI
:lol:
SANTI, il reste désormais en pré retraite peut-être ?:)
Vous êtes sûrs qu'il ne va y avoir de départs ? attendez le 10 juin le début des mutations , les lettres de démission vont commencer à arriver .Jusqu'à cette date on avance masqué , on ne se découvre pas .
didier pagès a écrit :SANTI, il reste désormais en pré retraite peut-être ?:)
J'ai lu que M/ Sosa jouerait à Ribérac
goyeneche a écrit :Lodur a écrit :goyeneche a écrit :Ça fait vraiment plaisir une nouvelle comme celle la.....:D:D
Je ne comprends pas il faut être plus précis, être moins dans le vague, le sous entendu.
Je suis content de que Guillaume et Romain aient decidé de rester dans le club et c'est tout. Ce sont deux garcons qui ont toute une histoire au CAP. Peut être mon français n'est pas parfait mais je crois que parfois j'arrive a me faire comprendre.
Merci et bonne continuation.......je pensai que vous aviez d'autres informations .
bouquin a écrit :Vous êtes sûrs qu'il ne va y avoir de départs ? attendez le 10 juin le début des mutations , les lettres de démission vont commencer à arriver .Jusqu'à cette date on avance masqué , on ne se découvre pas .
Si M.Ancelin à Langon......................pour les autres sans doute des négociations....?
Comme dirait DoDo, c'est le marché aux "bestiaux" qui commence!!!!!! Enfin, il faut positiver, n'est ce pas messieurs ?
didier pagès a écrit :Comme dirait DoDo, c'est le marché aux "bestiaux" qui commence!!!!!! Enfin, il faut positiver, n'est ce pas messieurs ?
Mercato, marché, la concurrence exaspèrent tous les rapports humains. Ah! le veau d'or jusqu'à quand?
bakounine a écrit :Lodur a écrit :Si M.Ancelin à Langon......................pour les autres sans doute des négociations....?
Normal, car pour Pascal ANCELIN chaque nouvelle saison (ou presque) démarre dans un club différent....Et Langon il n'y avait encore jamais joué
Enfin la loi du genre !
Personne n'annonce la signature du 1/2 ouverture , vous avez peur de vous le faire piquer ou ce n'est pas encore fait? Apparemment son club le signale partant.
visiteur3159 a écrit :Personne n'annonce la signature du 1/2 ouverture , vous avez peur de vous le faire piquer ou ce n'est pas encore fait? Apparemment son club le signale partant.
Certes, mais quel demi d'ouverture: rumeur, intoxication, demi vérité ? Pas de fumée sans feu? Poker menteur ?
de colomiers ?
VICTOR HUGO a écrit :de colomiers ?
M. Pujo alors ?