Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Caussimont Nicolas ??

dans la dl de lundi il est dit que brouqui,rongieras,lafitte,kenil,pradalié,zizibadze,et benjamin pérais vont rester en recrue exterieure stastny le pilar de lannemzan c'est presque fait sargos de vannes en bonne voie mais il aimerais que cela se fasse assez vite car il part a la coupe d'afrique vendredi et pas abandonnée bertin de colomiers nicolas caussimont et cyril lin aussi de lannemzan mais ce sera plus dur pour ce dernier

tu peux pas faire grand chose avant l'ouverture des mutations le 10

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

sepieter a écrit :

dans la dl de lundi il est dit que brouqui,rongieras,lafitte,kenil,pradalié,zizibadze,et benjamin pérais vont rester en recrue exterieure stastny le pilar de lannemzan c'est presque fait sargos de vannes en bonne voie mais il aimerais que cela se fasse assez vite car il part a la coupe d'afrique vendredi et pas abandonnée bertin de colomiers nicolas caussimont et cyril lin aussi de lannemzan mais ce sera plus dur pour ce dernier

Là ce serait une très très belle recrue;)

Exact, c'est un super joueur! Tournefeuille l'a laché pour lui permettre d'accéder à un niveau supérieur. Toi qui connais bien le joueur,c'est quoi ses points forts???(bon buteur?).

sargos je ne pense pas q il vienne a perrigueux car il a signe un contrat de 2 ans a vannes big_smile:D:D

ok merci de l'info

Maintenant les contrats ne veulent pas dire grand chose;)

CAPISTE a écrit :

Maintenant les contrats ne veulent pas dire grand chose;)

Et pourquoi? Un contrat de travail reste un contrat de travail.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

kenavo a écrit :

sargos je ne pense pas q il vienne a perrigueux car il a signe un contrat de 2 ans a vannes big_smile:D:D

j'espere qu'il viendra au CAP c'est un super joueur ! tout comme cyril lin..

arrivé d'un 3ème ligne de lannemezan donc je ne peux pas divulguer le nom!!!accord oral donné mais rien signé

MASSILIA a écrit :

arrivé d'un 3ème ligne de lannemezan donc je ne peux pas divulguer le nom!!!accord oral donné mais rien signé

Si c'est Jean baptiste Cros ca fait 4 jours qu'on le sait wink Si c'est un autre alors merci pour l'info big_smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

et non c'est pas jb Cros!!!

constanzo peut être wink

Fédérale 1