Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waiti a écrit :VICTOR HUGO a écrit :COLIN YUKES annoncé partant:(:( Grosse grosse perte:/
Merde alors
Oui, très bon joueur....:(:(
goyeneche a écrit :waiti a écrit :VICTOR HUGO a écrit :COLIN YUKES annoncé partant:(:( Grosse grosse perte:/
Merde alors
Peut-etre mais il n'a pas voulu diminuer son salaire qui est trés élèvé donc il vaut mieux ça que se mettre dans le rouge.Mais malgré cela on aura qu'en meme une trés bonne équipe et en plus un autre deuxième ligne va arriver...;);)
CAPISTE a écrit :goyeneche a écrit :waiti a écrit :Merde alors
Peut-etre mais il n'a pas voulu diminuer son salaire qui est trés élèvé donc il vaut mieux ça que se mettre dans le rouge.Mais malgré cela on aura qu'en meme une trés bonne équipe et en plus un autre deuxième ligne va arriver...;);)
Tu m'as l'air bien au courant, fais pas le timide dis nous en plus!!!! ![]()
![]()
waiti a écrit :CAPISTE a écrit :goyeneche a écrit :Oui, très bon joueur....:(:(
Tu m'as l'air bien au courant, fais pas le timide dis nous en plus!!!!
Désolé,ne m'en veut pas mais je ne peux pas te donner de noms tant que ce n'est pas signé. Je peux juste te dire que c'est un accord verbal et que c'est fait à 99% et il y aura surement un autre 3ème ligne aussi et un arrière..:):):);)
Dernière modification par CAPISTE (18/06/2010 19:15:45)
CAPISTE a écrit :waiti a écrit :CAPISTE a écrit :Peut-etre mais il n'a pas voulu diminuer son salaire qui est trés élèvé donc il vaut mieux ça que se mettre dans le rouge.Mais malgré cela on aura qu'en meme une trés bonne équipe et en plus un autre deuxième ligne va arriver...;);)
Tu m'as l'air bien au courant, fais pas le timide dis nous en plus!!!!
Désolé,ne m'en veut pas mais je ne peux pas te donner de noms tant que ce n'est pas signé. Je peux juste te dire que c'est un accord verbal et que c'est fait à 99% et il y aura surement un autre 3ème ligne aussi et un arrière..:):):);)
En esperant que ce soit steeve sargos...
VICTOR HUGO a écrit :CAPISTE a écrit :waiti a écrit :Tu m'as l'air bien au courant, fais pas le timide dis nous en plus!!!!
En esperant que ce soit steeve sargos...
Non je ne pense pas qu'il viendra.:o:o:|
Dernière modification par CAPISTE (20/06/2010 09:40:40)
Aprés Laporte,Lisala va à Ribérac.:(:(:mad::mad:
CAPISTE a écrit :Aprés Laporte,Lisala va à Ribérac.:(:(:mad::mad:
pour Jouer ?:lol:
Bon c'est bien calme en ce moment niveau transferts, ca négocie sec ou on attend comme le font certains de récupérer plus tard des chomeurs du TOP14 ou PROD2 à prix cassés??? ![]()
VICTOR HUGO a écrit :CAPISTE a écrit :Aprés Laporte,Lisala va à Ribérac.:(:(:mad::mad:
pour Jouer ?:lol:
Hou c'est pas beau ca!!!!! (meme si c'est vrai
)
Dernière modification par waiti (23/06/2010 17:07:45)
ROCOBARO qui se pointe à AIX , que pourriez vous dire sur ses qualités ,ses défauts . Nous on ne le connait pas mais les entraîneurs le pistaient depuis deux saisons .
bouquin a écrit :ROCOBARO qui se pointe à AIX , que pourriez vous dire sur ses qualités ,ses défauts . Nous on ne le connait pas mais les entraîneurs le pistaient depuis deux saisons .
joueur tres bon o ballon. numero 8 courreur et puissant . moins performant en seconde ligne
ma puce a écrit :bouquin a écrit :ROCOBARO qui se pointe à AIX , que pourriez vous dire sur ses qualités ,ses défauts . Nous on ne le connait pas mais les entraîneurs le pistaient depuis deux saisons .
joueur tres bon o ballon. numero 8 courreur et puissant . moins performant en seconde ligne
ca depends des gouts et des couleurs!!!!
Yohan Debrach annoncé à Niort...info ou intox ?