Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VICTOR HUGO a écrit :Yohan Debrach annoncé à Niort...info ou intox ?
info
Attention je vous annonce l enterrement de vie de jeune garçon de Rémi ESCUDIER, qui aura lieu ce week end à Lacanau. On lui a concocté quelques trucs sympathique:/:/
le lébérou a écrit :Attention je vous annonce l enterrement de vie de jeune garçon de Rémi ESCUDIER, qui aura lieu ce week end à Lacanau. On lui a concocté quelques trucs sympathique:/:/
Je pense que ça va légèrement piquer! ![]()
le lébérou a écrit :Attention je vous annonce l enterrement de vie de jeune garçon de Rémi ESCUDIER, qui aura lieu ce week end à Lacanau. On lui a concocté quelques trucs sympathique:/:/
On sera une bonne vingtaine pour le coucher...on va peut-être y arriver
:D:D
homo capiens a écrit :le lébérou a écrit :Attention je vous annonce l enterrement de vie de jeune garçon de Rémi ESCUDIER, qui aura lieu ce week end à Lacanau. On lui a concocté quelques trucs sympathique:/:/
Si on est soudé on y arrivera:D:D
le lébérou a écrit :homo capiens a écrit :le lébérou a écrit :Attention je vous annonce l enterrement de vie de jeune garçon de Rémi ESCUDIER, qui aura lieu ce week end à Lacanau. On lui a concocté quelques trucs sympathique:/:/
J'emmène le fer si vous voulez! ![]()
Bichamin a écrit :le lébérou a écrit :homo capiens a écrit :On sera une bonne vingtaine pour le coucher...on va peut-être y arriver
J'emmène le fer si vous voulez!
tu sors tout de suite:(
Info ou intox!!!!!!:D:lol::P Félicitation en tout cas la rouille!!!
Dernière modification par WILLIAM PEEL (25/06/2010 16:05:17)
Rémi il est sobre comme un chameau
:lol::lol::lol:
Costanzo troisième ligne de lannemezan a signé au CAP!!!!!!!!!!!!!!:):):D:D
CAPISTE a écrit :Costanzo troisième ligne de lannemezan a signé au CAP!!!!!!!!!!!!!!:):):D:D
Très bonne nouvelle
Elle va avoir de la gueule notre troisieme ligne cette année ![]()
CAPISTE a écrit :Costanzo troisième ligne de lannemezan a signé au CAP!!!!!!!!!!!!!!:):):D:D
c fais 3 semaines qu'il a donné son accord
MASSILIA a écrit :CAPISTE a écrit :Costanzo troisième ligne de lannemezan a signé au CAP!!!!!!!!!!!!!!:):):D:D
c fais 3 semaines qu'il a donné son accord
Je sais mais tant que c'est pas signé...tout comme le 2ème ligne...;);):D:D
Manque plus qu'un 2ème ligne et centre absolument...