Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :

Ca fait bien ch... de perdre Barbier mad A l'heure actuelle, alors que le marché des transferts se termine, je me pose des questions sur l'équilibre de l'effectif (surabondance à certains postes, carences à d'autres). Qui va jouer centre en 8eme au printemps quand Tédo sera en équipe de Géorgie et si un des deux autres centres se blesse? Qui va jouer à l'arrière si Lafitte se blesse ou a un coup de moins bien? Meme si Mouret est un bon ailier, j'aurais privilégié le recrutement d'un centre car avec Delmas, Galetti, Lachaud voir les deux Laffite pour dépanner on risque pas la pénurie. On a pas remplacé Ancelin et Barbier et ca me rend perplexe hmm

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
le lébérou a écrit :

Ca fait bien ch... de perdre Barbier mad A l'heure actuelle, alors que le marché des transferts se termine, je me pose des questions sur l'équilibre de l'effectif (surabondance à certains postes, carences à d'autres). Qui va jouer centre en 8eme au printemps quand Tédo sera en équipe de Géorgie et si un des deux autres centres se blesse? Qui va jouer à l'arrière si Lafitte se blesse ou a un coup de moins bien? Meme si Mouret est un bon ailier, j'aurais privilégié le recrutement d'un centre car avec Delmas, Galetti, Lachaud voir les deux Laffite pour dépanner on risque pas la pénurie. On a pas remplacé Ancelin et Barbier et ca me rend perplexe hmm

A l'arrière Mouret peut y jouer,Rongieras peut aussi jouer à l'arrière ou au centre.Mais ceci dit je suis d'accord avec toi,il faudrait au moins un centre de plus mais normalement c'est prévu.:D:D

Galette peut aussi jouer au centre on a aussi la solution Escudier qui y jouait en cadets juniors:lol::D

Dernière modification par le lébérou (06/07/2010 07:45:54)

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :

Galette peut aussi jouer au centre on a aussi la solution Escudier qui y jouait en cadets juniors:lol::D

Ou pas lol:lol:

peut-on m'expliquer si Riberac remplit ses obligations féderales: c'est à dire avoir en son nom propre des -17 et -19 (sans regroupement bien sur)???

Je vois bien Delmas au centre aussi, réputé pour ses solides percu!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :

fait attention qu'ils aient pasd penser à toi!!!!!au centre!!!!

WILLIAM PEEL a écrit :
Bichamin a écrit :

fait attention qu'ils aient pasd penser à toi!!!!!au centre!!!!

Non, il a trop de cheveux .....

Bichamin au centre, on a qu à faire jouer Dodo en 9 aussi non?:lol::lol:

J'ai juste à bosser l'accélération et c'est tout! Bichamin est au centre ce que Momo est à l'endurance

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :

J'ai juste à bosser l'accélération et c'est tout! Bichamin est au centre ce que Momo est à l'endurance

Pas à ce point là quand même !!

Bichamin a écrit :

2 ou 3 conseils du frero et c'est parti, je vais en parler à marco....

Bichamin a écrit :

c'est bien au moins tu connais tes qualités et tes d......!!!!!!!! Vs cherchez un centre??????????????????? dommage j'ai pas le niveau

hors jeu la violence

Fédérale 1