Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
charente a écrit :Bichamin a écrit :J'ai juste à bosser l'accélération et c'est tout! Bichamin est au centre ce que Momo est à l'endurance
c'est bien au moins tu connais tes qualités et tes d......!!!!!!!! Vs cherchez un centre??????????????????? dommage j'ai pas le niveau
Pas un centre avec une épaule en carton:lol::lol:
siredouard24 a écrit :peut-on m'expliquer si Riberac remplit ses obligations féderales: c'est à dire avoir en son nom propre des -17 et -19 (sans regroupement bien sur)???
SARLAT remplit ces obligations fédérales ...et ce depuis bien longtemps ,mais HELAS...... évolue en 3 IEM div et risque peut être de dilapider ce vivier tout comme Bergerac et Fumel connus pour dans le passé pour la qualité de leur formation !
le lébérou a écrit :charente a écrit :Bichamin a écrit :J'ai juste à bosser l'accélération et c'est tout! Bichamin est au centre ce que Momo est à l'endurance
c'est bien au moins tu connais tes qualités et tes d......!!!!!!!! Vs cherchez un centre??????????????????? dommage j'ai pas le niveau
Ca y est elle est toute neuve (opération lundi dernier)
charente a écrit :le lébérou a écrit :charente a écrit :c'est bien au moins tu connais tes qualités et tes d......!!!!!!!! Vs cherchez un centre??????????????????? dommage j'ai pas le niveau
Belle il faut pas exagérer quand on connait le reste du corps
:lol::lol::lol:
kazimodo a écrit :siredouard24 a écrit :peut-on m'expliquer si Riberac remplit ses obligations féderales: c'est à dire avoir en son nom propre des -17 et -19 (sans regroupement bien sur)???
SARLAT remplit ces obligations fédérales ...et ce depuis bien longtemps ,mais HELAS...... évolue en 3 IEM div et risque peut être de dilapider ce vivier tout comme Bergerac et Fumel connus pour dans le passé pour la qualité de leur formation !
merci! mais cela ne répond pas à ma question .car en F1 cela est obligatoire.
siredouard24 a écrit :kazimodo a écrit :siredouard24 a écrit :peut-on m'expliquer si Riberac remplit ses obligations féderales: c'est à dire avoir en son nom propre des -17 et -19 (sans regroupement bien sur)???
merci! mais cela ne répond pas à ma question .car en F1 cela est obligatoire.
Ce n'est pas nouveau .......
charente a écrit :le lébérou a écrit :charente a écrit :c'est bien au moins tu connais tes qualités et tes d......!!!!!!!! Vs cherchez un centre??????????????????? dommage j'ai pas le niveau
Je sais JB me l a dit, à part ca ca va? Tu bosse toujours au club?
Hier dans une vidéo de you tube (petite kasdédi pour le lébérou):
" what a wonderful try by Renaud Delmas from Périgueux in France, third division"
Un vrai patron ce Renaud! ![]()
Ca, c est SEVEN:D:D
le lébérou a écrit :charente a écrit :le lébérou a écrit :Pas un centre avec une épaule en carton:lol::lol:
Je sais JB me l a dit, à part ca ca va? Tu bosse toujours au club?
Oui responsable ecole de rugby et développement du rugby dans les écoles (trop bien) et toi toujours dans les archives Et prep.phys te jaloux de mon corps ou quoi
pas d'arrivées buguoises en vue dans l'effectif......?!!!!
Coyote a écrit :pas d'arrivées buguoises en vue dans l'effectif......?!!!!
Néné parait-il!! à confirmer:lol:
Coyote a écrit :pas d'arrivées buguoises en vue dans l'effectif......?!!!!
morgan souply ![]()
si aïb.......