Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

ma puce a écrit :
Coyote a écrit :

pas d'arrivées buguoises en vue dans l'effectif......?!!!!

morgan souply wink

Formé a Domont- 20 matchs en première au Stade Français lorsqu'il était espoir. Bonne pioche!!

Selon le midol d'aujourd'hui. Il paraît que Momo est partant????

Tu es parti trop tôt mon ami.

goyeneche a écrit :

Pour un barbecue ??? lol:lol::lol::lol:

Prep.phys a écrit :
goyeneche a écrit :

un (ou 2) kebab plutot

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :
Prep.phys a écrit :
goyeneche a écrit :

un (ou 2) kebab plutot

avec des frites bien sûr!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :

Hier dans une vidéo de you tube (petite kasdédi pour le lébérou): " what a wonderful try by Renaud Delmas from Périgueux in France, third division" Un vrai patron ce Renaud! big_smile

t'as le lien stp.

Que des con par ici...On ne peut pas garder un dialogue serieux avec vous....:lol::lol::lol: [size=5]En fait vous avez oublié la sauce blanche[/size]:lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

Syscr a écrit :
Bichamin a écrit :

Hier dans une vidéo de you tube (petite kasdédi pour le lébérou): " what a wonderful try by Renaud Delmas from Périgueux in France, third division" Un vrai patron ce Renaud! big_smile

t'as le lien stp.

3ème min.

Dernière modification par Bichamin (12/07/2010 15:10:33)

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

le lébérou a écrit :

Ca, c est SEVEN:D:D

Oh la bourge sort de ce corps!!!:lol: lol lol

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

Aib et Souply ont signé!!!

l'astiaou a écrit :
le lébérou a écrit :

Ca, c est SEVEN:D:D

Oh la bourge sort de ce corps!!!:lol: lol lol

Ca y est on ne peut plus rigoler ici mad

Dernière modification par le lébérou (13/07/2010 09:05:32)

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Bichamin a écrit :
Syscr a écrit :
Bichamin a écrit :

t'as le lien stp.

3ème min.

Merci Benji Quel élégance ce jeune Delmas !!! cool

Il parait que Momo s'en va à Blagnac. Est-ce vrai ? Et si oui, y'a-t-il un pilier pour le remplacer ?

D'après MO, MOMO jouera à Blagnac la saison prochaine. Une page se tourne.....

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Fédérale 1