Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

didier pagès a écrit :

D'après MO, MOMO jouera à Blagnac la saison prochaine. Une page se tourne.....

Les kebab et le mc do vont mettre la clé sous la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!

hors jeu la violence

charente a écrit :
didier pagès a écrit :

D'après MO, MOMO jouera à Blagnac la saison prochaine. Une page se tourne.....

Les kebab et le mc do vont mettre la clé sous la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masse salariale à alléger (tout comme l'effectif en 1ere ligne hmm ) ou remplacant prévu vu qu'il était sous contrat????

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

En tout cas Blagnac ca pue le pognon, il vont nous faire le meme manège qu'il y a 4 ans (play-off cette année, montée l'an prochain, maintien l'année d'après avec 500 000 euros de déficit l'année suivante pour repartir en F3 l'année d'après lol )

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

aux dernieres nouvelles, il reste à Perigueux le midol c est trompé.

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

ouf !!:|:|

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Yes on retrouve nos célèbres rayures cool:cool::cool:

est-ce que le programme des matchs amicaux est bouclé???? Si oui merci d'avance pour les infos (dates, lieux et adversaires) big_smile

ça y est, le calendrier de Fédérale 1 est sorti ! Le CAP recevra St-Junien pour l'ouverture le 12 septembre et finira la 1ère phase en recevant St-Nazaire le 10 avril. Derby CAR-CAP dès la 2e journée, le dimanche 19 septembre, et retour le 16 janvier à Francis-Rongiéras. Ce qui est bien, c'est que la Fédé a pas été conne comme avec Le Bugue l'an dernier : Ribérac et Périgueux ont leur calendrier inversé et ne joueront donc jamais à domicile le même week-end.

Borlandais a écrit :

ça y est, le calendrier de Fédérale 1 est sorti ! Le CAP recevra St-Junien pour l'ouverture le 12 septembre et finira la 1ère phase en recevant St-Nazaire le 10 avril. Derby CAR-CAP dès la 2e journée, le dimanche 19 septembre, et retour le 16 janvier à Francis-Rongiéras. Ce qui est bien, c'est que la Fédé a pas été conne comme avec Le Bugue l'an dernier : Ribérac et Périgueux ont leur calendrier inversé et ne joueront donc jamais à domicile le même week-end.

Sympa ce calendrier avec une phase aller plus soft où on reçoit beaucoup ce qui permettra de régler le collectif. Contrairement à l'an dernier la ffr ne vient pas nous mettre des batons dans les roues en inversant le calendrier avec Ribérac cool

Reprise de l'entrainement lundi à 18h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:cool:

big_smile[align=center][h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]ON ATTAQUE LA 6ème SAISON C'EST REPARTI POUR UN TOUR ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ[/font][/size][/h][/align]

c'est déja la reprise!!! bonne saison a tous!!!

Si on ne faisait qu un tour ce soir, moi je signe de suite

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Fédérale 1