Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous !
Juste pour vous annoncer si ce n'est pas déjà fait, que l'on se rencontrera quand même cette saison même si nous ne sommes plus dans la même poule en match amical à Maubourguet le 21 Août !
Bonne saison à vous ! ![]()
le lébérou a écrit :Si on ne faisait qu un tour ce soir, moi je signe de suite
Tu as pas assez bu ce week end?????????????????????????
Je pense qu'avec le week-end qu'on va passer, y a pas besoin de faire un tour ce soir!
bichamin je parle de tour de piste, toi de suite l apero ![]()
le lébérou a écrit :bichamin je parle de tour de piste, toi de suite l apero
La piste est en travaux, on risque pas de faire un tour de Manitou comme test!
ca setait sympa un petit tour de manitou
sur le site on annonce momo G partant
après le feuilleton Alou Diarra, le feuilleton Momo G
:lol::D
Pour le lébérou:
Allez c'est reparti!!!!
Il fait pas rigoler Alexander
, toujours aussi impressionant le coffre!!!
Dernière modification par waiti (27/07/2010 11:23:29)
Bichamin a écrit :Pour le lébérou:
bien vu! il portait le meme masque lors de certaines soirées route de Bergerac...:D:D:D
M.Souply est annoncé comme une arrivée sur le site , ms le sud ouest dément.... qu'en est t'il?
l'astiaou a écrit :M.Souply est annoncé comme une arrivée sur le site , ms le sud ouest dément.... qu'en est t'il?
Ouais c'est le flou, comme pour MOMO. Si ce dernier part et n'est pas remplacé, ca va faire léger en piliers pour toute une saison (environ 30 matchs avec championat, phases finales, challenge) avec Alexander, Stastny, Pradalier et Ninidze.... Avec 1 arrivée pour 3 départs, ca laisserait un vide...
l'astiaou a écrit :Bichamin a écrit :Pour le lébérou:
bien vu! il portait le meme masque lors de certaines soirées route de Bergerac...:D:D:D
Tu veux qu on en parle des soirées où tu finissait pas très loin de la gare
:lol:
"Poses moi là"
:D
waiti a écrit :l'astiaou a écrit :M.Souply est annoncé comme une arrivée sur le site , ms le sud ouest dément.... qu'en est t'il?
Ouais c'est le flou, comme pour MOMO. Si ce dernier part et n'est pas remplacé, ca va faire léger en piliers pour toute une saison (environ 30 matchs avec championat, phases finales, challenge) avec Alexander, Stastny, Pradalier et Ninidze.... Avec 1 arrivée pour 3 départs, ca laisserait un vide...
Momo partira que si le pilier prévu pour le remplacer signe bien.:):)