Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Bonjour à tous ! Juste pour vous annoncer si ce n'est pas déjà fait, que l'on se rencontrera quand même cette saison même si nous ne sommes plus dans la même poule en match amical à Maubourguet le 21 Août ! Bonne saison à vous ! smile

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

le lébérou a écrit :

Si on ne faisait qu un tour ce soir, moi je signe de suite

Tu as pas assez bu ce week end?????????????????????????

hors jeu la violence

Je pense qu'avec le week-end qu'on va passer, y a pas besoin de faire un tour ce soir!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

bichamin je parle de tour de piste, toi de suite l apero roll

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :

bichamin je parle de tour de piste, toi de suite l apero roll

La piste est en travaux, on risque pas de faire un tour de Manitou comme test!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)

ca setait sympa un petit tour de manitou sur le site on annonce momo G partant après le feuilleton Alou Diarra, le feuilleton Momo G lol:lol::D

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Pour le lébérou:

Allez c'est reparti!!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Il fait pas rigoler Alexander tongue , toujours aussi impressionant le coffre!!!

Dernière modification par waiti (27/07/2010 11:23:29)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Bichamin a écrit :

Pour le lébérou:

bien vu! il portait le meme masque lors de certaines soirées route de Bergerac...:D:D:D

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

M.Souply est annoncé comme une arrivée sur le site , ms le sud ouest dément.... qu'en est t'il?

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

l'astiaou a écrit :

M.Souply est annoncé comme une arrivée sur le site , ms le sud ouest dément.... qu'en est t'il?

Ouais c'est le flou, comme pour MOMO. Si ce dernier part et n'est pas remplacé, ca va faire léger en piliers pour toute une saison (environ 30 matchs avec championat, phases finales, challenge) avec Alexander, Stastny, Pradalier et Ninidze.... Avec 1 arrivée pour 3 départs, ca laisserait un vide...

l'astiaou a écrit :
Bichamin a écrit :

Pour le lébérou:

bien vu! il portait le meme masque lors de certaines soirées route de Bergerac...:D:D:D

Tu veux qu on en parle des soirées où tu finissait pas très loin de la gare lol:lol: "Poses moi là" big_smile:D

waiti a écrit :
l'astiaou a écrit :

Ouais c'est le flou, comme pour MOMO. Si ce dernier part et n'est pas remplacé, ca va faire léger en piliers pour toute une saison (environ 30 matchs avec championat, phases finales, challenge) avec Alexander, Stastny, Pradalier et Ninidze.... Avec 1 arrivée pour 3 départs, ca laisserait un vide...

Momo partira que si le pilier prévu pour le remplacer signe bien.:):)

Fédérale 1