Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors les premiers entrainements pas trop durs!!!!!!;);)
l'astiaou a écrit :M.Souply est annoncé comme une arrivée sur le site , ms le sud ouest dément.... qu'en est t'il?
il a signe a belves
bonjour ( tank hendrick pilier je pense ) a t il jouer au CAP ou a GRENOBLE l'annee derniere merci de votre reponse .
mas 84 a écrit :bonjour ( tank hendrick pilier je pense ) a t il jouer au CAP ou a GRENOBLE l'annee derniere merci de votre reponse .
Au CAP.
sosa est partie
[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]Oui, SANTIAGO est parti en CAR et son frère en AVION[/font][/size][/h]
Dernière modification par FILSDELOUP (29/07/2010 11:41:47)
FILSDELOUP a écrit :
[h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]Oui, SANTIAGO est parti en CAR et son frère en AVION[/font][/size][/h]
C'est vrai qu'on fait la route ensemble mais de là a prendre un avion pour 30 km tu exagères un peu quand même....:lol::lol::lol:
Dire que cette année, il faut qu'on aille en car à Vannes
Bichamin a écrit :Dire que cette année, il faut qu'on aille en car à Vannes
TU LA SORS BONNE
Et CAPISTE ; HENDRICK il met un peut la tete dans les regroupement ou il est en vacance dans le sud ?
Dernière modification par mas 84 (29/07/2010 16:59:40)
benji j'ai un copyright sur cette blague évite de me les voler!!!!!!!!!!!!!!
Pas besoin de préparateur physique pour les vannes !!! Bonne saison au mini comme d'habitude et cette fois moins de blessés
CAPISTE a écrit :Alors les premiers entrainements pas trop durs!!!!!!;);)
Alors les mecs pas trop, fourbus ? Et les pompes, que du plaisir?:lol::D
Dernière modification par Lodur (05/08/2010 13:56:55)