Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

voici un lien avec des superbes photos du match d'hier... Allez CAP !!

un JIF au CAP:lol: bienvenue à lui, aujourd'hui notre météo doit lui rappeler ses fidjis...sans l'océan....:cool:

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

un peu plus d'infos:

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

croquant a écrit :

un JIF au CAP:lol: bienvenue à lui, aujourd'hui notre météo doit lui rappeler ses fidjis...sans l'océan....:cool:

Ca c'est une excellente nouvelle car on était juste à ce poste cool

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
croquant a écrit :

Tout à fait!!Cette équipe à d'énorme qualité. ALLER CAP!!!!!!!!!!!!

CAPISTE a écrit :
waiti a écrit :
croquant a écrit :

Tout à fait!!Cette équipe à d'énorme qualité. ALLER CAP!!!!!!!!!!!!

Sur it's rugby ils le mettent ailier et sur le site de la fédération fidjienne ils le présentent comme un arrière, il a déjà joué centre ou y'a reconversion en vue?

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Has been "la force tranquille",place à "la force est dans l'unité" big_smile

Victoire du CAP à Lavaur 38-9 cool

Le CAP poursuit sa montée en puissance en s'imposant à l'extérieur à LAVAUR (fed1) en Challenge de l'espérance par 38 à 9.:D:D Les périgourdins, très conquérants devant, ont inscrits 6 essais sans en encaisser.:cool: ALLER CAP!!!!!!!!!!:):):D

ça s'annonce pas trop mal... victoire à Lourdes et à Lavaur..( 40 pts ) notre fidjien qui arrive au centre en plus..c bon ! Vivement le 12 Sept J'ai hate de voir l'équipe contre Valence d'Agen mercredi au rongiéras:D

Cyril Duroueix jouait avec LAVAUR ?

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

didier pagès a écrit :

Cyril Duroueix jouait avec LAVAUR ?

Oui.

CAP 38-Valence 13.:D:D:D

Fédérale 1