Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

CAPISTE a écrit :

CAP 38-Valence 13.:D:D:D

Une belle seconde mi-temps avec des 3/4 qui ont des fourmis dans les jambes et qui vont vite ... très vite ! hmm Un coup de coeur pour cette belle demonstration de Kung Fu du deuxième ligne valencien ! roll:lol:

Gé a écrit :
CAPISTE a écrit :

CAP 38-Valence 13.:D:D:D

Une belle seconde mi-temps avec des 3/4 qui ont des fourmis dans les jambes et qui vont vite ... très vite ! hmm Un coup de coeur pour cette belle demonstration de Kung Fu du deuxième ligne valencien ! roll:lol:

Alors Gé, ça va ? Pas trop mal au jambes ? lol:lol::lol:

Bon ben ca commence à sentir bon tout ca!!!!!! Battre une grosse écurie de la division avec une belle marge en plus, ca promet une bien belle saison à venir big_smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :

Bon ben ca commence à sentir bon tout ca!!!!!! Battre une grosse écurie de la division avec une belle marge en plus, ca promet une bien belle saison à venir big_smile

Apparement ça se prépare trés bien a Perigueux et sans fanfaronner cette fois, serait ce la bonne ?

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

zaparta a écrit :
waiti a écrit :

Apparement ça se prépare trés bien a Perigueux et sans fanfaronner cette fois, serait ce la bonne ?

D'accord avec toi, l'ère Labrousse transpirait la confiance mais teintée de suffisance parfois alors qu'avec Dantin, on sent un vent de travail dans le respect et l'humilité. Maintenant de là à parler de ProD2 faut pas trop s'emballer, nous aurons une belle équipe mais il n'y a que deux places dont une me semble à moitié réservée vue leur prépa (Béziers) et pleins de prétendants du meme niveau que nous, Tyrosse (ils se sont encore renforcés les bougres), Bourg, Montauban etc...... De belles batailles en perspective big_smile:D:D

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

VIVEMENT QUE CA COMMENCE

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

AU FAIT IL N'Y AVAIT UN PROJET DE NOUVEAU MAILLOT A SIMPLES RAYURES BLEUES ET BLANCHES ? CA EN EST OU ?

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

didier pagès a écrit :

AU FAIT IL N'Y AVAIT UN PROJET DE NOUVEAU MAILLOT A SIMPLES RAYURES BLEUES ET BLANCHES ? CA EN EST OU ?

Il faut s'adresser au siege du Dantou...bonne soirée

Article sympa sur Dantin:

Recadrage avant le match!!!

On est gâté aujourd'hui avec un article sympa sur Tédo:

waiti a écrit :

On est gâté aujourd'hui avec un article sympa sur Tédo:

Un grand monsieur.... Ca fait toujours plaisir un article comme ça....:D:D:D

Tu es parti trop tôt mon ami.

Qui sait pourquoi on n'a pas vu certains joueurs dimanche dernier (keresoni,cros,gouasmia,perais benmhida et autres.

Fédérale 1