Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chrisalain a écrit :Qui sait pourquoi on n'a pas vu certains joueurs dimanche dernier (keresoni,cros,gouasmia,perais benmhida et autres.
D'après ce que j'ai lu ces messieurs n'avaient pas leur licence de la fédération! N'oublions pas de souhaiter une bonne fête à Delmas Renaut!:P:)
goyeneche a écrit :waiti a écrit :On est gâté aujourd'hui avec un article sympa sur Tédo:
Un grand monsieur.... Ca fait toujours plaisir un article comme ça....:D:D:D
Le coeur de cet homme est lmmense, rien que pour lui, souhaitons l'accesssion à la Pro D2 !!!!!!
ddmoulinard a écrit :goyeneche a écrit :waiti a écrit :On est gâté aujourd'hui avec un article sympa sur Tédo:
Un grand monsieur.... Ca fait toujours plaisir un article comme ça....:D:D:D
Le coeur de cet homme est lmmense, rien que pour lui, souhaitons l'accesssion à la Pro D2 !!!!!!
Un fidèle des fidèles du Cap!
iciarmandie a écrit :Je vous souhaite une bonne saison. Qui a écrit ? le match de l'année.....chaud devant.............et que le rugby en sorte vainqueur!!!!!!!!!!!!!!:P Allez Agen.
Dernière modification par Lodur (18/09/2010 08:41:38)
Lodur a écrit :iciarmandie a écrit :Je vous souhaite une bonne saison. Qui a écrit ? le match de l'année.....chaud devant.............et que le rugby en sorte vainqueur!!!!!!!!!!!!!!:P Ah les paroles en l'air de Séville:http://www.sudouest.fr/2010/09/18/le-barbier-de-ses-villes-188326-8.php Allez Agen.
Bonne interview de Dantin et Brieulé ce matin dans Sud Ouest. Je l'ai pas trouvé sur le net, mais y'a un papier sympa sur Mathurin : Sinon, je pense que c'est du 50-50, car le CAR a quand même fière allure.
Le voici, le voilà le groupe des capistes pour dimanche 15 heures!:
[align=center][h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]Le groupe Périgourdin: Piliers: Pradalié, Margvelaschvili, Stastny, Gouasmia, Ninidze Talonneurs: Dadunaschvili, Escudier 2ème ligne: Dupont, Kenil, Bower, Petreichei 3ème ligne: Costanzo, Cros, Donnars, Havéa Mêlée: Brouqui, Rocchi Ouverture: Caussimont, Bosviel 3/4 centres: Zibzibadze, JB Lafite 3/4 ailes: Delmas, Galetti, Xiffre, Aib Arrière: P Lafitte[/font][/size][/h][/align]
on n'est pas tous presbytes cher M Pagès ![]()
PRESBITE TOI MEME MR CROQUANT
OUAIS MAIS J'EN AI MARRE D'OUVRIR DES LIENS
ALORS JE JOUE AVEC Ctrl C / Ctrl V
CA VA ETRE LA FETE CET APREM A RIBERAC
BON DIMANCHE A TOUS
on me dit plutôt que je suis "casse couilles" ![]()
Dur dur pour l'US TOURS, prochain voyage chez vous chers amis Perigourdins.