Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

oui une autre ère et avec beaucoup d'essais..... big_smile:D

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

oui une autre ère et avec beaucoup d'essais..... big_smile:D

Du plaisir, de la convivialité, de l'en commun.....

Les zèbres en bleu ont gagné:

Début de saison parfait avec il est vrai un calandrier favorable pour se faire la main, l'état d'esprit à l'air denouveau ensoleillé, alors allez CAP!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

LE GROUPE POUR DEMAIN EST CONNU ?

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Article sur Caussimont Le groupe, je l'ai lu dans Sud Ouest ce matin, mais je le trouve pas sur leur site. De mémoire y'en avait 25. Principaux changements : Dadu est blessé, Keresoni est quaflié.

Un com sympa pour ce week-end

Dans les 22 a écrit :

Un com sympa pour ce week-end

J espère qu on aura la chance de gouter du bon vin à la réception smile

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Du coté du PMR:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Après 4 journées de championnat : Moyenne de points par match...( à domicile + exterieur ) CAP : 46 ADVERSAIRE : 08 Vive la mini tréve..rechargez les batteries et reposez vous...;) Supporters HEUREUX

Là maintenant , ça va vraiment être intéressant les prochaines rencontres , Vannes , Langon à domicile et Limoges chez lui , sans dénigrer les quatres premiers clubs joués . Allez Cap .

Rien ne sert de courir ,il faut partir à point!!!

Dernière modification par siredouard24 (03/10/2010 19:54:49)

Fédérale 1