Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Auzette a écrit :
bif244 a écrit :

J'etais présent a la rencontre d'hier , franchement le CAP a fait grosse impréssion au public présent . Le premier gros test sera la reception de VANNES. Tous derrière les bleu et blanc,et je peux dire que les supporters n'ont jamais été aussi proche de leur équipe.ALLEZ CAP

Je ne suis pas certain que le premier gros test soit contre Vannes. Cela va dépendre de la date du match remis contre Limoges; car si ce match se déroule dimanche prochain, Vannes aura peut-être laissé quelques forces dans ce duel et aura du mal à enchainer le dimanche suivant .

justement le RCV reçoit l'USAL ce dimanche 10.

Merci Waiti,Capiste et prep phys d'avoir une pensée pour notre ami,qui a été sévèrement touché sur une "agression"et j'assume mes mots!.Effectivement le n6 mr Fornoni,il me" semble" de par son placage en cathédrale en dehors de toute action de jeu à sciement voulu faire "une énorme connerie".Maintenant ce "joueur" va devoir assumer....L'arbitre à la fin du match lui même sous le choc "du geste",ne comprennait pas,le pourquoi,du comment et me confirma que pour lui,c'était VOLONTAIRE..(carton rouge direct,d'ailleurs.).Dommage,car la rencontre c'était bien passée et votre victoire nette et logique.En attendant mon gars et toujours dans une coquille à l'hopital de bordeaux avec des semaines....et des mois à venir trés difficiles!!!!. Quand à la qualité du groupe séniors,du jeu proposé et du sérieux tout au long du match,je dis:"bravo et respect".J'espère que vous allez monter......et que nous allons nous sauver!!! PS:soyez aussi" sérieux" avec nos adversaires,qu'avec nous!.merci

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

Amis périgourdins, quel plaisir de vous voir briller de la sorte en début de saison. Je vous souhaite une saison pleines de succès, et à la hauteur de vos ambitions. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Un CAUSSIMON dans l'équipe ce n'est pas une quantité négligeable.

CAPISTE a écrit :
waiti a écrit :

Je trouve dommage que personne ne parle de l'incident qui s'est produit lors du match des réserves où un jeune Médocain s'est retrouvé avec deux vertèbres fracturées sur une cathédrale à retardement d'après les faits relatés par notre confrère médocain (lire topic "fin de carrière"). Ce silence ne met pas les valeurs du club en avant neutral

Quand on est parti du stade hier,on ne savait pas que sa blessure été aussi grave comme la majorité des supporters je suppose. En tout cas je pense (et j'espère) que les dirigéants ont du faire ce qu'il fallait auprés du joueur mais malheureusement...

Ce type de placage est dégueulasse. C'est un truc qui n'existait pas il y a quelques années. Cela n'apporte rien et relève de l'agression pure et simple. Ce doit être systématiquement carton rouge et lourde suspension. Il faut être un véritable taré du bulbe pour jouer avec la vie des autres. Le rugby est un sport viril à ne pas confondre avec ces sports de dégénérés qui naissent à droite ou à gauche où le but est est de détruire l'adversaire.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

billiardfrancais a écrit :

Amis périgourdins, quel plaisir de vous voir briller de la sorte en début de saison. Je vous souhaite une saison pleines de succès, et à la hauteur de vos ambitions. smile

Merci à toi, l'ami, Bonne chance à vous pour votre 1ere saison de ProD2. En espérant vous jouer l'année prochaine...

C'est vrai que si ce plaquage cathédrale était volontaire il doit y avoir sanction. On ne peut impunément attenter à l'intégrité physique d'un joueur sans etre puni . Désolé mais on ne doit plus voir ce genre de geste sur un terrain.

ddmoulinard a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Merci à toi, l'ami, Bonne chance à vous pour votre 1ere saison de ProD2. En espérant vous jouer l'année prochaine...

Si c'est en Pro D2 je signe tout de suite et on vous retrouvera avec plaisir. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

waiti a écrit :

Je trouve dommage que personne ne parle de l'incident qui s'est produit lors du match des réserves où un jeune Médocain s'est retrouvé avec deux vertèbres fracturées sur une cathédrale à retardement d'après les faits relatés par notre confrère médocain (lire topic "fin de carrière"). Ce silence ne met pas les valeurs du club en avant neutral

Grand merci à toi pour ce message de rappel à ceux de ton club. Pierre a de la chance de ne pas être paralysé. Va-t'il pouvoir rejouer au rugby ? Ce qui est grave c'est de voir votre n°6 faire le beau après le match, impardonnable.

[align=center][h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]MI TEMPS CAP 22 - VANNES 06[/font][/size][/h][/align]

Dernière modification par didier pagès (16/10/2010 19:02:47)

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

CAP Perigueux, une équipe qui mérite de monter en PRO D2

FIN DE MATCH CAP 22 - VANNES 06

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

yes yes yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien joué le CAP !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Heureusement que le buteur a tout réussi car sinon le match aurait été compliqué ! Beaucoup à redire sur la copie rendue par l'équipe ce soir... Mélée pas stable, touches imprécises, lancements de jeu incertains, fautes de main... Je pense que l'équipe n'avait jamais rencontré de véritable opposition jusque là et elle doit encore monter en puissance. Ce soir seul le résultat compte. Bravo à Vannes pour leur vaillance et leur volonté de produire du jeu. Je pense que l'entraîneur va tirer beaucoup d'enseignements et ça va permettre de dégonfler les melons (des supporters plus que de joueurs d'ailleurs) et c'est finalement une bonne chose. Allez le CAP !

Fédérale 1