minibus au talon!!!
minibus au talon!!!
bon il n' y a pas peril encore au niveau effectif , mais il ne faudrait pas les accumuler les blessés , est ce que savez si ils sont en train de chercher des jokers medicaux , sachant que pour escudier on ne saura pas avant 15 jours s'il se fait opérer , c'est un rupture partiel du tendon du biceps droit je crois.
Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !
sepieter a écrit :bon il n' y a pas peril encore au niveau effectif , mais il ne faudrait pas les accumuler les blessés , est ce que savez si ils sont en train de chercher des jokers medicaux , sachant que pour escudier on ne saura pas avant 15 jours s'il se fait opérer , c'est un rupture partiel du tendon du biceps droit je crois.
youyou hanou aurait ete approché pour reprendre du service....
dordognot a écrit :Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !
La faute au préparateur physique !!!!!! (second degré je précise
)
Prep.phys a écrit :dordognot a écrit :Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !
)
C'est vrai l'humour est le meilleur des remèdes!!! Pour YOUYOU, il vient en mobylette ???:lol:
Prep.phys a écrit :dordognot a écrit :Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !
)
Enorme!
le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...
)
Toi au moins tu as tenu deux ans;););) Bon courage à toi et la bise à ta famille.
dordognot a écrit :Prep.phys a écrit :dordognot a écrit :Le moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourquoi autant de casse ? Trop de physique ou pas suffisament de repos ? Bon courage aux blessés !
)
C'est vrai l'humour est le meilleur des remèdes!!! Pour YOUYOU, il vient en mobylette ???:lol:
non il vient a pieds et repart en booster(tout evolue!!!!!):D:D:D:cool::cool::cool:
Voilà le moral remonte c'est bon signe, allez CAP
le lébérou a écrit :le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...
Et je crois que toi oublié pas cher....:lol::lol::lol:
ils sont dessus quand même sur un pilier et un autre georgien si j'ai bien compris , dans sud ouest ce matin , labrousse parle donc de ces jokers , si le budget est respecté. d'ailleurs dans ce sud ouest ce matin un tres beau sujet de 16 pages sur les clubs de dordogne de la fed 1 a la fed 3 très sympa
le lébérou a écrit :le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne. le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...
On parle d'INTERIM, passe à l'agence
:D:D:D:D