Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Bichamin a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

Périgueux, arrétez maintenant, vous Puez.....

Si un score de 46 à 6 ça pue, je veux bien puer tout les jours!

Aussi je me disais qu'il y avait une drôle d'odeur quand je croise Mr "BICHAMIN" [align=center][h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]ALLEZ PTITS BLEUS [/font][/size][/h][/align]

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

BERET GRINCHEUX a écrit :

Périgueux, arrétez maintenant, vous Puez.....

Ca va vraiment sentir mauvais pour toi le 28/11 à st médard...;) à bientot et aller CAP!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà:

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

donc si j'ai bien compris le CAP a gagné grâce à l'arbitre, Dantin est un truqueur et Havéa une pompe? ok..... il a pris un PV dans l'allée des stades le pilier de Niort ou quoi???:D encore un qui regrette le vieux rugby à papi "amateur" quand il y avait des billets qui passaient "sous la table" , des mornifles et des coups de tatane "en gascon" en "béarnais" et en "basque" et des estropiés tous les WE. abonne toi à ESPN l'ami!

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

vous avez une très bonne équipe et la première place de la poule vous semble acquise. Cependant respectez les autres équipes qui n'ont pas vos moyens A Saint Médard vous viendrez surement gagner mais ....... un peu de modestie ne gène personne. Au plaisir de vous voir aux bords de Jalles avec un esprit beaucoup plus féderale 1 Quand à l'odeur chez nous c'est plutôt la résine que nulle autre odeur.

seule la victoire est belle dans la correction

lepianais a écrit :

vous avez une très bonne équipe et la première place de la poule vous semble acquise. Cependant respectez les autres équipes qui n'ont pas vos moyens A Saint Médard vous viendrez surement gagner mais ....... un peu de modestie ne gène personne. Au plaisir de vous voir aux bords de Jalles avec un esprit beaucoup plus féderale 1 Quand à l'odeur chez nous c'est plutôt la résine que nulle autre odeur.

Je crois pas que le CAP est manqué de respect à leurs adversaires depuis le début de la saison. Si on n'avait pas respecté Langon, le scénario du match aurait il été le même? Effectivement, tout les clubs n'ont pas les mêmes moyens...mais je ne vois pas ce que le respect a faire la-dedans Les équipes de jeunes sont nombreuses, l'ecole de rugby est pleine, l'équipe première possède c'est vrai des joueurs "extérieur" mais également une ossature de joueurs formés au club... Le "respect" marche dans les deux sens... Bonne saison à TOUS

La bolide doit également apprécier:lol::lol: ALLEZ CAP

Dernière modification par VICTOR HUGO (08/11/2010 10:25:20)

Escudier Dupont Perais Donnars Brouqui Bosviel Lafite Xiffre Lafitte Delmas, sont des joueurs du Perigord formé à Perigueux et qui jouent en premiere, plus ceux qui sont au club depuis 4 ou 5 cinq ans voir plus( Galetti Kenil etc...). Certes à coté nous avons des étrangers, qui sont là depuis 2 ou trois saison et des recrues mais nous ne sommes pas une bande de mercenaire qui s en foute du club.

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

lepianais a écrit :

N'inverse pas les choses,on répond justement à 2 messages non respectueux (peut-etre par jalousie) envers notre club et non l'inverse...nous on respecte toutes les équipes. [size=15]Aller CAP !!!!!!![/size]

Dernière modification par CAPISTE (08/11/2010 10:19:44)

Bonjour. Alors là je reste toujours étonné par l'état d'esprit des adversaires du c a p après une déroute. C'est sans arret les memes arguments(trop d'etrangers,manque de respect,l'arbitre payé). Si c'est manqué de respect que de dire que nous sommes supérieur alors ne disont plus rien. Mais admettez tout de meme que nous avons une bien belle équipe(sans vantardise aucune). Que tous les raleurs et mauvais perdants,eux restent beaux joueurs. Amicalement. Allez C A P !!!!!!!!!!! .

LECTURE DU LUNDI MIDI QUEL TEMPS DE MERDE MES AMIS

ben moi je dis à grand bravo à tous les joueurs samedi soir pour cette belle soirée.. que du bonheur, du jeu des essais et la victoire:cool: Allez CAP

lepianais a écrit :

Vous êtes sympas les copains mais Limoges n'a pas dit son dernier mot. Faut-il rappeler que le CAP, leader , est venu perdre chez nous. Alors peut-être que le CAP finira 1er mais il faudra maintenir le rythme jusqu'au bout. Je vous le souhaite. Sans rancune, camarades !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

BRAVO A L EQUIPE Et pas de réponse aux gros cons roll

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fédérale 1