Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit bémol en ce remarquable début de saison , les matches programmés le samedi soir, c'est nul, beaucoup de supporters le disent. Allez cap
bif244 a écrit :Petit bémol en ce remarquable début de saison , les matches programmés le samedi soir, c'est nul, beaucoup de supporters le disent. Allez cap
Moi j'aime bien le samedi soir.Par contre ce que je trouve nul c'est l'ambiance au stade,qu'est ce qu'il leur faut aux spectateurs pour se réveiller.Meilleur attaque toute poule confondu 276pts une moyenne de 40pts par match,19 essais en 4matchs à domicile,2ème meilleur défense...et le public dort.Si pour raler,critiquer,insulter l'arbitre il y a du monde mais pour chanter il n'y a personne...:mad::mad::mad: [size=15]ALLEZ CAP !!!!!!!!!!!!! [/size]et moi je n'ai pas honte de le crier au stade.
CAPISTE a écrit :bif244 a écrit :Petit bémol en ce remarquable début de saison , les matches programmés le samedi soir, c'est nul, beaucoup de supporters le disent. Allez cap
Moi j'aime bien le samedi soir.Par contre ce que je trouve nul c'est l'ambiance au stade,qu'est ce qu'il leur faut aux spectateurs pour se réveiller.Meilleur attaque toute poule confondu 276pts une moyenne de 40pts par match,19 essais en 4matchs à domicile,2ème meilleur défense...et le public dort.Si pour raler,critiquer,insulter l'arbitre il y a du monde mais pour chanter il n'y a personne...:mad::mad::mad: [size=15]ALLEZ CAP !!!!!!!!!!!!! [/size]et moi je n'ai pas honte de le crier au stade.
Parce que le public périgourdin est bourgeois et manque d'humilité; il est aussi responsable dans les mésaventures précédentes lorsque l'obectif pro d2 était crié sur tous les toits...le public du municipal a toujours cru avoir une équipe de barbarians plus forte que tout... Mais cette année, le duo de coaches apporte humilité, modestie et retenue, et c'est tant mieux. Enfin le CAP ne pète pas plus haut que son cul, il n'en sortira que plus grand !!!
parce que le CAP n'a pas de supporters mais a un (petit) public, personne gueule, chante ou encourage son équipe. Souvent papa vient avec bobonne qui vient montrer son dernier tailleur acheté en soldes...rien à voir avec les supporters béarnais, basques ou gersois. C'est comme ça et ça ne changera jamais, que le club soit en fédérale prod2 ou top14. faut s'y faire. Y'a plus d'ambiance avec 200 supporters à Cénac ou Belvés qu'au stade Rongiéras avec 800.
3points a écrit :CAPISTE a écrit :bif244 a écrit :Petit bémol en ce remarquable début de saison , les matches programmés le samedi soir, c'est nul, beaucoup de supporters le disent. Allez cap
Parce que le public périgourdin est bourgeois et manque d'humilité; il est aussi responsable dans les mésaventures précédentes lorsque l'obectif pro d2 était crié sur tous les toits...le public du municipal a toujours cru avoir une équipe de barbarians plus forte que tout... Mais cette année, le duo de coaches apporte humilité, modestie et retenue, et c'est tant mieux. Enfin le CAP ne pète pas plus haut que son cul, il n'en sortira que plus grand !!!
Attention le Professeur du Rugby a parlé caché derrière son pseudo et son écran d'ordinateur !
Challenge de l'espérance: CAP 29-Lavaur 17.
La Reine a écrit :3points a écrit :CAPISTE a écrit :Moi j'aime bien le samedi soir.Par contre ce que je trouve nul c'est l'ambiance au stade,qu'est ce qu'il leur faut aux spectateurs pour se réveiller.Meilleur attaque toute poule confondu 276pts une moyenne de 40pts par match,19 essais en 4matchs à domicile,2ème meilleur défense...et le public dort.Si pour raler,critiquer,insulter l'arbitre il y a du monde mais pour chanter il n'y a personne...:mad::mad::mad: [size=15]ALLEZ CAP !!!!!!!!!!!!! [/size]et moi je n'ai pas honte de le crier au stade.
Attention le Professeur du Rugby a parlé caché derrière son pseudo et son écran d'ordinateur !
Oui c'est sûr que les supporters devraient chantaient comme avant
croquant a écrit :parce que le CAP n'a pas de supporters mais a un (petit) public, personne gueule, chante ou encourage son équipe. Souvent papa vient avec bobonne qui vient montrer son dernier tailleur acheté en soldes...rien à voir avec les supporters béarnais, basques ou gersois. C'est comme ça et ça ne changera jamais, que le club soit en fédérale prod2 ou top14. faut s'y faire. Y'a plus d'ambiance avec 200 supporters à Cénac ou Belvés qu'au stade Rongiéras avec 800.
Au stade rongiéras il y a toujours 2 000 / 3 000 spectateurs, et les supporters les encourages mais nous devrions chanter comme avant et utiliser des cornes de brume.
bif244 a écrit :croquant a écrit :parce que le CAP n'a pas de supporters mais a un (petit) public, personne gueule, chante ou encourage son équipe. Souvent papa vient avec bobonne qui vient montrer son dernier tailleur acheté en soldes...rien à voir avec les supporters béarnais, basques ou gersois. C'est comme ça et ça ne changera jamais, que le club soit en fédérale prod2 ou top14. faut s'y faire. Y'a plus d'ambiance avec 200 supporters à Cénac ou Belvés qu'au stade Rongiéras avec 800.
Au stade rongiéras il y a toujours 2 000 / 3 000 spectateurs, et les supporters les encourages mais nous devrions chanter comme avant et utiliser des cornes de brume.
Le public périgourdin est aussi froid et silencieux à la maison qu'actif et chantant à l'extérieur, bizarre ![]()
contre lavaur 5 essais de gouasmia, lachaud clem X 3 et gratadou lavaur essai de thuries + essai de pénalité belle équipe de lavaur vaillante et joueuse
Dernière modification par VICTOR HUGO (11/11/2010 19:34:00)
Lecture du jeudi
Je vous trouve bien sévere avec le public périgourdin , il y a toujours deux cent personnes qui suivent leur équipe a chaque déplacement ,que ce soit en bus ou en voitures et croyez moi il y a de l'ambiance, c'est sur que ce n'est peut etre pas le cas au stade F Rongiéras mais les tribunes sont vraiment trop loin de la pelouse. Alors les supporters capistes,dont je fais parti depuis 40 ans n'ont rien à envier au autres public ,bien au contraire. ALLEZ CAP
C'est tellement façile de critiquer derrière son écran , aprés l'équipe , voilà le public puis bientôt l'entraineur et pour finir le concierge . Le succés dérange beaucoup de monde dans cette poule et ce département . Que faut il faire pour être reconnu ?????
Cap - Marmande le 5 décembre sur Eurosport ( source France Bleu Périgord ) .