Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

pour en avoir discuté avec quelques joueurs qui ont connu d'autres clubs ils sont unanimement surpris par la discrétion du public périgourdin, ce n'est pas une critique mais un constat.

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

zarguelou a écrit :

Cap - Marmande le 5 décembre sur Eurosport ( source France Bleu Périgord ) .

ENORMMMMMMME:D:D:D La on va mettre le bordel:D:D çà va etre chaud

Dernière modification par VICTOR HUGO (12/11/2010 10:22:31)

S'il faut attendre la télé pour mettre le bordel, c'est un peu curieux. Ca fait très m'as-tu vu. Je trouve ce stade étonnement calme. Comme disait un membre de ce forum, ça fait plus de bruit à l'extérieur.

Kris24 a écrit :

S'il faut attendre la télé pour mettre le bordel, c'est un peu curieux. Ca fait très m'as-tu vu. Je trouve ce stade étonnement calme. Comme disait un membre de ce forum, ça fait plus de bruit à l'extérieur.

On va delocalisé au Dantou;)

bif244 a écrit :

Petit bémol en ce remarquable début de saison , les matches programmés le samedi soir, c'est nul, beaucoup de supporters le disent. Allez cap

Si vous voulez que le cap soit le club du département, il est preferable de jouer le samedi soir pour que tous les joueurs et supporters des clubs des alentours puissent venir...

warrior87 a écrit :
Kinze a écrit :
bif244 a écrit :

Petit bémol en ce remarquable début de saison , les matches programmés le samedi soir, c'est nul, beaucoup de supporters le disent. Allez cap

Si vous voulez que le cap soit le club du département, il est preferable de jouer le samedi soir pour que tous les joueurs et supporters des clubs des alentours puissent venir...

IL a pas raison , si tu veux du public fait le match le samedi a 19H

+1

Bonjour à tous. Je change de propos pour dire qu'il devient urgent de créer une division intermédiaire entre la pro d2 et la federale 1.Pourquoi ne pas faire une pro d3 à 16 clubs qui je pense préparerait les équipes pour monter à l'échelon supérieur.

chrisalain a écrit :

Bonjour à tous. Je change de propos pour dire qu'il devient urgent de créer une division intermédiaire entre la pro d2 et la federale 1.Pourquoi ne pas faire une pro d3 à 16 clubs qui je pense préparerait les équipes pour monter à l'échelon supérieur.

ébé voilà !!!! ça commence à venir ..... y-a-pas que des nombrilistes dans votre Pays, y-a aussi des Gens qui réfléchissent !!! Amitiés sincères, cher Chrisalain.

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

Le pilier de Niort a écrit :
chrisalain a écrit :

ébé voilà !!!! ça commence à venir ..... y-a-pas que des nombrilistes dans votre Pays, y-a aussi des Gens qui réfléchissent !!! Amitiés sincères, cher Chrisalain.

pas sur que tu fasses le malin avec le nom de ton pseudo la semaine prochaine..:lol::lol::lol:

CAP 27 Niort 16 étonnant comme score, des blessés au CAP en ce moment ? ou bien avez vous mis les joueurs cadres au repos??

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

CAP 27 Niort 16 étonnant comme score, des blessés au CAP en ce moment ? ou bien avez vous mis les joueurs cadres au repos??

Ca a tourné c'est vrai mais c'est pas une excuse car les remplaçants sont quasi au niveau des titulaires. Le problème (si c'en est un) est que l'équipe a tendance à s'endormir peut-etre par un peu de suffisance avec l'enchainement de bons résultats et ce très tot dans ce match (20-0 à la 25eme puis plus rien...). A corriger donc sinon ce sera sanction à Saint-Médard qui va nous attendre le couteau entre les dents!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Merci Waïti pour ce petit commentaire wink

Bravo PAYS MEDOC pour votre premiére victoire , qui en apellera d'autres !

waiti a écrit :

A corriger donc sinon ce sera sanction à Saint-Médard qui va nous attendre le couteau entre les dents!!!

Pas de souci. A Saint Médard, il est interdit d'amener des couteaux au stade. Ce n'est pas comme çà chez vous ?;)

Fédérale 1