zarguelou a écrit :Bravo PAYS MEDOC pour votre premiére victoire , qui en apellera d'autres !
on ambitionne maintenant de venir gagner au Rongieras en janvier
![]()
zarguelou a écrit :Bravo PAYS MEDOC pour votre premiére victoire , qui en apellera d'autres !
on ambitionne maintenant de venir gagner au Rongieras en janvier
![]()
BERET GRINCHEUX a écrit :waiti a écrit :A corriger donc sinon ce sera sanction à Saint-Médard qui va nous attendre le couteau entre les dents!!!
Pas de souci. A Saint Médard, il est interdit d'amener des couteaux au stade. Ce n'est pas comme çà chez vous ?;)
Comment vous coupez le saucisson alors? ![]()
Je m'étais déjà plein du manque d'ambiance au stade dans un message précédent,mais là aprés le match de niort c'est encore pire.Comment des abrutis qui ne sont pas capable d'encourager et d'exprimer leur joie avec des victoires de plus 40points envers leur équipe se permettent de la sifflets à la mi-temps et raler aprés Bosviel parce qu'il rate 2 pénalitées.Certes l'équipe a mal joué mais il y a des soirs sans(ça arrive à toutes les équipes de tt niveau).Mais bonne nouvelle pour les joueurs,c'est pas ces crétins qui se déplaceront à St médard... [size=15]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] un vrai supporter.
ALLEZ CAP ALLEZ CAP Les siffleurs devraient aller au théatre ou rester chez eux... 4 points dans la poche et une nouvelle victoire, pas de bléssés voila l'essentiel autre point positif: la bandas
Dernière modification par VICTOR HUGO (22/11/2010 11:23:02)
CAPISTE a écrit :Je m'étais déjà plein du manque d'ambiance au stade dans un message précédent,mais là aprés le match de niort c'est encore pire.Comment des abrutis qui ne sont pas capable d'encourager et d'exprimer leur joie avec des victoires de plus 40points envers leur équipe se permettent de la sifflets à la mi-temps et raler aprés Bosviel parce qu'il rate 2 pénalitées.Certes l'équipe a mal joué mais il y a des soirs sans(ça arrive à toutes les équipes de tt niveau).Mais bonne nouvelle pour les joueurs,c'est pas ces crétins qui se déplaceront à St médard... [size=15]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] un vrai supporter.
Ouais mais +217 au GA, 7 victoires, 5 bo et un bd en 8 matches, c'est pas terrible...
Je plaisante, il FAUT encourager les joueurs notamment les jeunes comme Bosviel...c'est l'avenir...
En face, ce sont des joueurs de Féderale 1, pas les joueurs Lambda non plus.
Je préfère juger une équipe en fin de saison. Les équipes en forme en automne, ne sont pas souvent en RDV au printemps...
;)
L'effectif a quand même pas mal "tourner" depuis le début de saison avec une cinquantaine de joueurs ayant jouer en comptant le challenge... L'équipe fait un bon début de saison,avec une marge de manoeuvre importante pour le reste de la saison...
Après pour l'ambiance, tant qu'il y a aura la piste d'athlé., je n'ai pas bcp d'espoir de voir une amélioration.
Pecharmant a écrit :CAPISTE a écrit :Je m'étais déjà plein du manque d'ambiance au stade dans un message précédent,mais là aprés le match de niort c'est encore pire.Comment des abrutis qui ne sont pas capable d'encourager et d'exprimer leur joie avec des victoires de plus 40points envers leur équipe se permettent de la sifflets à la mi-temps et raler aprés Bosviel parce qu'il rate 2 pénalitées.Certes l'équipe a mal joué mais il y a des soirs sans(ça arrive à toutes les équipes de tt niveau).Mais bonne nouvelle pour les joueurs,c'est pas ces crétins qui se déplaceront à St médard... [size=15]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] un vrai supporter.
Ouais mais +217 au GA, 7 victoires, 5 bo et un bd en 8 matches, c'est pas terrible... Je plaisante, il FAUT encourager les joueurs notamment les jeunes comme Bosviel...c'est l'avenir... En face, ce sont des joueurs de Féderale 1, pas les joueurs Lambda non plus. Je préfère juger une équipe en fin de saison. Les équipes en forme en automne, ne sont pas souvent en RDV au printemps...
;) L'effectif a quand même pas mal "tourner" depuis le début de saison avec une cinquantaine de joueurs ayant jouer en comptant le challenge... L'équipe fait un bon début de saison,avec une marge de manoeuvre importante pour le reste de la saison... Après pour l'ambiance, tant qu'il y a aura la piste d'athlé., je n'ai pas bcp d'espoir de voir une amélioration.
débat de + de 10 ans mais oh combien d'actualité !!! que faire ?
VICTOR HUGO a écrit :Pecharmant a écrit :CAPISTE a écrit :Je m'étais déjà plein du manque d'ambiance au stade dans un message précédent,mais là aprés le match de niort c'est encore pire.Comment des abrutis qui ne sont pas capable d'encourager et d'exprimer leur joie avec des victoires de plus 40points envers leur équipe se permettent de la sifflets à la mi-temps et raler aprés Bosviel parce qu'il rate 2 pénalitées.Certes l'équipe a mal joué mais il y a des soirs sans(ça arrive à toutes les équipes de tt niveau).Mais bonne nouvelle pour les joueurs,c'est pas ces crétins qui se déplaceront à St médard... [size=15]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] un vrai supporter.
Ouais mais +217 au GA, 7 victoires, 5 bo et un bd en 8 matches, c'est pas terrible... Je plaisante, il FAUT encourager les joueurs notamment les jeunes comme Bosviel...c'est l'avenir... En face, ce sont des joueurs de Féderale 1, pas les joueurs Lambda non plus. Je préfère juger une équipe en fin de saison. Les équipes en forme en automne, ne sont pas souvent en RDV au printemps...
;) L'effectif a quand même pas mal "tourner" depuis le début de saison avec une cinquantaine de joueurs ayant jouer en comptant le challenge... L'équipe fait un bon début de saison,avec une marge de manoeuvre importante pour le reste de la saison... Après pour l'ambiance, tant qu'il y a aura la piste d'athlé., je n'ai pas bcp d'espoir de voir une amélioration.
débat de + de 10 ans mais oh combien d'actualité !!! que faire ?
délocaliser au Bugue ![]()
Dernière modification par croquant (22/11/2010 13:26:50)
Le Rongieras ne sera jamais Mayol, pourtant nous aimons le rugby et pas "les stars"!!!
Supporter oui mais pas fan, donc pas d'ambiance pas d'émotion juste un résultat reçu comme un retour
sur investisment le billet ou l'abonnement...C'est malheureusement comme çà chez nous et nos gars
sur le pré on parfois bien du mérite ![]()
On va demander à jouer à huit clos la prochaine fois, on sera peinard!
Bichamin a écrit :On va demander à jouer à huit clos la prochaine fois, on sera peinard!
A huit clos + le bandas et retransmis sur eurosport, on y arrive... ![]()
qui va à saint medard dimanche?
Bichamin a écrit :On va demander à jouer à huit clos la prochaine fois, on sera peinard!
Diffusé sur Eurosport c'est une belle reconnaissance pour vous et un beau coup de pieds au cul pour les "Bordelais" qui ne vous mérite pas!
Justement à la télé les Bitterois sont gaillards, super charnière s'ils gardent ce niveau jusqu'au bout,ils seront durs à battre....
avant de parler de marmande , le match de saint médard cela ne va pas être du clafoutis !!! elle est accrocheuse cette équipe