il fait pas chaud a st médard actuellement 2° ! pluie fine
il fait pas chaud a st médard actuellement 2° ! pluie fine
sepieter a écrit :il fait pas chaud a st médard actuellement 2° ! pluie fine
Donc moufles, brassier, crampons longs!
Un score à la capiste:
Bonjour aux Capistes et autres Pouvez-vous me donner le résultat de la B si vous l avez- MERCI
Les français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à saint médard.
SAINT MEDARD 06 - CAP 13 ALLEZ PETITS BLEUS NOEL N'EST PLUS TRES LOIN...........
Eh bien tu vois "le grincheux " , même qu' avec des français ils vous ont ridiculisés sur un terrain à peine praticable !!!!!!
zarguelou a écrit :Eh bien tu vois "le grincheux " , même qu' avec des français ils vous ont ridiculisés sur un terrain à peine praticable !!!!!!
Il faut arrêter le terrain était praticable peut-être lourd mais on pouvait jouer. Si on a peur de terrain comme ça, il vaut mieux faire un sport de salle ou rester sur le canapé car j'ai vu pire. Je ne discuterai pas des français ou pas français je m'en fou complètement c'est une histoire de gros sous. Je tiens à signaler que je ne suis pas de Saint Médard et pourtant j'étais au match car j'aime le rugby et dans l'ensemble se fut un bon match.
BERET GRINCHEUX a écrit :Les français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à saint médard.
Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol: Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?
Dernière modification par VICTOR HUGO (28/11/2010 20:46:16)
zarguelou a écrit :Eh bien tu vois "le grincheux " , même qu' avec des français ils vous ont ridiculisés sur un terrain à peine praticable !!!!!!
Y'a pas de souci, ils ont été trés bons. Je parle de ta Nationale B .
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (28/11/2010 20:37:56)
Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Périgueux/Limoges et les autres. Tout ce qu'il faut espérer, c'est que l'on soit toujours aussi bons au mois d'avril. Marmande a aussi montré ses limites.
VICTOR HUGO a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :Les français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à saint médard.
Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol: Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?
Vous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps montez en prod D2 et laissez nous jouer entre clubs aux mêmes valeurs. Mais je pense vu le match de la une que vous êtes encore loin de la montée.
lepianais a écrit :VICTOR HUGO a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :Les français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à saint médard.
Vous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps montez en prod D2 et laissez nous jouer entre clubs aux mêmes valeurs. Mais je pense vu le match de la une que vous êtes encore loin de la montée.
aigris
lavaupot a écrit :Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Périgueux/Limoges et les autres.
Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a LES PROFESSIONNELS et les autres