Les français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à saint médard.
Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol:
Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D
Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?
Vous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps
montez en prod D2 et laissez nous jouer entre clubs aux mêmes valeurs.
Mais je pense vu le match de la une que vous êtes encore loin de la montée.
Tout les ans, toujours la même rengaine et pourtant je ne passe pas souvent voir les commentaires...
BERET GRINCHEUX a écrit :
lavaupot a écrit :
Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Périgueux/Limoges et les autres.
Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a LES PROFESSIONNELS et les autres
les amateurs de st ju arait du gagne chez vous
christian.p87 a écrit :
lepianais a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D
Vous avez gagné certes mais nous vous avons bien aidés, 9 points faciles de ratés et un arbitrage comme toujours de la cote d'argent qui arbore un grand sourire quand il aide le CAP de faire la différence en 2° mi temps
aigris
Aigris non,
nous sommes heureux de notre performance,
mais nous ne luttons pas dans la même catégorie nous n'avons pas vos moyens mais restez modestes quand à vos performances basées sur le fric.
Rappelez vous du Bugue tout peut changer.
christian.p87 a écrit :
lavaupot a écrit :
Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Périgueux/Limoges et les autres.
Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a LES PROFESSIONNELS et les autres
Les anciens pros de limoges auraient du gagner à St Médard peut être mais ils ont perdu.
lepianais a écrit :
christian.p87 a écrit :
Les anciens pros de limoges auraient du gagner à St Médard peut être mais ils ont perdu.
d un point
belle b de périgueux organisée et disciplinée. Je les ai trouvé humbles et efficaces. Ils méritent leur victoire et nous notre défaite.
lepianais a écrit :
christian.p87 a écrit :
ont sont fou st ju et st medart on es a notre niveau
BON MATCH DE L EQUIPE B DE PERIGUEUX AVEC UN TRES BON N°8 .MATCH DE QUALITE ET DANS L ESPRIT MALGRE LES CONDITIONS DE JEU .
CHALLENGE ET REVANCHE AU MATCH RETOUR
christian.p87 a écrit :
lepianais a écrit :
christian.p87 a écrit :
ont sont fou st ju et st medart on es a notre niveau
Ok pas de problème avec vous en espérant une bonne partie lors du retour chez vous et que le meilleur gagne.
Nous combattons dans la même catégorie.
EN EQUIPE 1 ST MEDARD A BIEN RESISTE . A 6/10 SI ST MEDARD MARQUE L' ESSAI SUR LE COUP DE PIED A SUIVRE , J ' AURAI AIME VOIR LA CAPACITE DE REACTION DE PERIGUEUX
TRES BON MATCH DE FEDERALE 1 MERCI AUX 2 EQUIPES
philo1 a écrit :
EN EQUIPE 1 ST MEDARD A BIEN RESISTE . A 6/10 SI ST MEDARD MARQUE L' ESSAI SUR LE COUP DE PIED A SUIVRE , J ' AURAI AIME VOIR LA CAPACITE DE REACTION DE PERIGUEUX
TRES BON MATCH DE FEDERALE 1 MERCI AUX 2 EQUIPES
Ok avec toi.
De retour de st Médard avec le bus du club de supporter,j'ai trouvé super sympa que les joueurs et les dirigéants nous payent un coup à boire sur le chemins du retour,merci à eux.
Les vrais supporters étaient à St médard...
[size=15]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
lepianais a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
Les français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à saint médard.
On est premier et on ne peut prétendre à la montée?
C'est vrai que si on était 4ème on serait mieux placé.
Je pense que si vous aviez gagné hier, il n'y aurait pas le moindre message de votre part sur ce post.
Avec des "si", on peut refaire le monde comme on veut.
Mais pour nous, ça reste une victoire et on ne mettra pas des pilules à tout le monde.
Bichamin a écrit :
lepianais a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
On est premier et on ne peut prétendre à la montée?
C'est vrai que si on était 4ème on serait mieux placé.
Je pense que si vous aviez gagné hier, il n'y aurait pas le moindre message de votre part sur ce post.
Avec des "si", on peut refaire le monde comme on veut.
Mais pour nous, ça reste une victoire et on ne mettra pas des pilules à tout le monde.