Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Ils font chier à raler pour rien... roll

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Le CAP mérite sa victoire même si je pense que le nul pouvait-être équitable. Pour ce qui est de l'arbitrage il faut faire avec car il fait parti du jeu. C'est un mal bien français de ne pouvoir s'habituer à la prestation de l'arbitre dans ces décision ou pas. Il faut quand même dire qu'il y avait de la part du directeur de jeu une certaine frilosité à ne pas sanctionner certaines fautes des joueurs du CAP. J'en veux pour preuve le joueur de Périgueux qui aurait dû avoir un carton jaune quand il a percuter le joueur de Saint Médard lorsque celui ci avait les deux pieds décollé du sol, je ne pense pas au rouge car je crois pas que se soit volontaire mais il y a jeu dangereux.

VICTOR HUGO a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

Les français de périgueux qui jouent en nationale B ont gagné 25 à 3 à saint médard.

Encore en nationale B 25 à 3 tu t'en sors bien:lol::lol: Les rémi, julien, gregory, guillaume, jerôme, renaud, jean baptiste, pierre, nicolas, damien, samuel, nico....en A:D Ils sont MEXICAINS ou GUATEMALTEQUES ?

Plutot mexicains : Roujours à la tequila tongue

CAPISTE a écrit :

Périgueux, arrétez maintenant, vous Puez.....

Ca va vraiment sentir mauvais pour toi le 28/11 à st médard...;) à bientot et aller CAP!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, j'ai rien senti.

CAPISTE a écrit :

Périgueux, arrétez maintenant, vous Puez.....

Ca va vraiment sentir mauvais pour toi le 28/11 à st médard...;) à bientot et aller CAP!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, j'ai rien senti.

eh ben tu vois,on sent bon à périgueux.;):lol:

lavaupot a écrit :

Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Périgueux/Limoges et les autres. Tout ce qu'il faut espérer, c'est que l'on soit toujours aussi bons au mois d'avril. Marmande a aussi montré ses limites.

limoges a montré ses limites en mélé fermée vous avez pris des pénalitées pratiquement a toutes les mélées

Bonne saison au CAP;););)

marinne et blanc 47 a écrit :
lavaupot a écrit :

Salut le CAP ! Comme ça , les choses sont claires dans notre poule 3. Il y a Périgueux/Limoges et les autres. Tout ce qu'il faut espérer, c'est que l'on soit toujours aussi bons au mois d'avril. Marmande a aussi montré ses limites.

limoges a montré ses limites en mélé fermée vous avez pris des pénalitées pratiquement a toutes les mélées

Je n'y étais pas mais nos correspondants sur place confirment ce que tu dis. C'est très rare que l'USAL se fasse bouger sur les mêlées, cela prouve que vous avez une bonne équipe. Vous serez dans les 4 premiers à n'en pas douter.Mais, Montluçon avait fait la même chose il y a 2 ans et en avait pris 40 au retour à Limoges, prudence quand même...........

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

il ne faudrait pas une épidémie de gastro sur vos joueurs qui ont la licence blanche car sur la feuille de match seulement 5 licences blanches et 1 seule sur le quinze de départ.

quel 9 remplaçant dimanche contre Marmande ?? et quel entraineur des 3/4 aprés ?? vivement dimanche:D

Dernière modification par VICTOR HUGO (30/11/2010 14:35:47)

VICTOR HUGO a écrit :

quel 9 remplaçant dimanche contre Marmande ?? et quel entraineur des 3/4 aprés ?? vivement dimanche:D

Pour quoi pas le samedi bordel.....:mad::mad:

Tu es parti trop tôt mon ami.

goyeneche a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

Pour quoi pas le samedi bordel.....:mad::mad:

Car il y a la Coupe du Monde à Beaver Creek, Etats-Unis avec le Super-G messieurs ...à 20H00:cool: Allez CAP (et aussi le CAR:D)

lavaupot a écrit :
lavaupot a écrit :

Je n'y étais pas mais nos correspondants sur place confirment ce que tu dis. C'est très rare que l'USAL se fasse bouger sur les mêlées, cela prouve que vous avez une bonne équipe. Vous serez dans les 4 premiers à n'en pas douter.Mais, Montluçon avait fait la même chose il y a 2 ans et en avait pris 40 au retour à Limoges, prudence quand même...........

cella est possible c'est pas a limoges et à périgueux que nous avons les obligations de gagner mais de faire de bon match et pourquoi pas prendre un point défencif . a vannes ont y est presque arrivé ont a pris un point , alors qu'on nous refuse un essai parfaitement valable.Un match n'est jamais joué d'avance .

un ti UP pour le CAP wink les news pour les expats : bertin ( cheville ) indispo pour dimanche comme Renaud delmas ( dubai france 7 ).. dernier match de lacoste le Vernois sur le banc, mr cheyrou de la B lui succédera le lundi:P Allez CAP:cool:

Dernière modification par VICTOR HUGO (02/12/2010 13:51:29)

Fédérale 1