Fédérale 1

club athlétique périgourdin

bravo pour votre victoire bien meritée

Au vu du match, je me trompe peut être, la trève va être la bienvenue, on sent pas mal de fatigue dans toutes les lignes

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

didier pagès a écrit :

Au vu du match, je me trompe peut être, la trève va être la bienvenue, on sent pas mal de fatigue dans toutes les lignes

Pour une équipe fatiguée, elle n'est pas mal du tout......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Surtout le cinq de devant entre autre !

waiti a écrit :
lavaupot a écrit :

Très triste pour votre 3eme ligne, Grégory. Bonne convalescence et souhaitons lui un retour rapide.

Qu'est-ce qu'il a????? Ils l'ont sorti sur civiere sans en dire plus à la radio

Est_ce Greg Donnars???????Des nouvelles SVP..... Merci d'avance Felicitation pour la victoire.;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

Apparement, ce serait une luxation de la cheville et une fracture du péroné. Les ligaments iraient bien donc a priori pas d'intervention. Absence de 2 mois environ.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :

Apparement, ce serait une luxation de la cheville et une fracture du péroné. Les ligaments iraient bien donc a priori pas d'intervention. Absence de 2 mois environ.

En attendant mon Bichamin va falloir y rentrer plein fer ( je n'en doute pas une seule seconde ! ) avec une épaule en acier d'ici là ! quel match surtout devant c'est sur mais derriere ça allait vite aussi dommage pour les quelques maladresses mais c'est du tout tout bon quand même; moi je me suis régalé..vivement dimanche à saint nazaire ( déplacement prévu ? ) la semaine va être bonne et havea cool

Dernière modification par VICTOR HUGO (05/12/2010 23:12:41)

Quel bonheur pour un expat de voir son équipe fièrement défendre ses couleurs, 8 3 13 tiercé gagnant même si tout le monde a été dominateur. Domage pour la blessure impressionnante, courage à lui!!! Je suis triste d'avoir vu si peu de monde au stade, tribune à moitié vide, gradin complétement vide sad Cette équipe mérite mieux, mais il faut dire qu'il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance avec les bandas. Et puis j'ai appris une chose très instructive de la part d'un commentateur Périgordin, la Dordogne coule derrière les tribunes du stade lol:lol::lol: On ne nous dit pas tout wink Allez les gars bon repos 2011 va être un grand cru

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Quel bonheur pour un expat de voir son équipe fièrement défendre ses couleurs, 8 3 13 tiercé gagnant même si tout le monde a été dominateur. Domage pour la blessure impressionnante, courage à lui!!! Je suis triste d'avoir vu si peu de monde au stade, tribune à moitié vide, gradin complétement vide sad Cette équipe mérite mieux, mais il faut dire qu'il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance avec les bandas. Et puis j'ai appris une chose très instructive de la part d'un commentateur Périgordin, la Dordogne coule derrière les tribunes du stade lol:lol::lol: On ne nous dit pas tout wink Allez les gars bon repos 2011 va être un grand cru

tout le monde sait que c'est le Rhône...:) Le commentateur n'avait pas trop bossé son sujet, il ne savait même pas que Limoges avait joué la veille .

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Bonjour, Erreur pour le resultat de la B CAP 13 MARMANDE 18 et non 30 à 6 ( c'est le result de la 1 ) Merci pour la rectification

euh le commentateur nicolas delage c'est un oubli de sa part sans doute ! car il est de bergerac !! lol ! donc soit il a oublié soit les cours au primaire ont passé sous silence la géographie de perigueux

Je n'ai vu que le dernier quart d'heure et encore par hasard en zappant sur Eurosport. Faudra l'indiquer à l'avenir, snon, je me suis régalé. Trés bon niveau .

Ma CAMILLE et moi,

GAMBI on te lit pas souvent sur ce post...dommage Salut l'ancien...

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Vous êtes en train de me laisser crever ce post, Putain vous n'êtes pas sérieux les gras !:D

Dernière modification par FILSDELOUP (15/12/2010 12:59:01)

Fédérale 1