Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui va au réveillon organisé par le Cap demain soir ???
zarguelou a écrit :Qui va au réveillon organisé par le Cap demain soir ???
Il faut amener les gants de boxe et le protege dents ???
Et Marcel VITRINE, il vient ? Celà m'étonnerait vu comment il était cassé la semaine derniére.
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (30/12/2010 11:42:05)
jean pètedejoie a écrit :zarguelou a écrit :Qui va au réveillon organisé par le Cap demain soir ???
Pourquoi Pérais est la ?
Y a des gens marrant ici dites moi! En plus que des anciens de ce post
Damien Fabre a écrit :jean pètedejoie a écrit :zarguelou a écrit :Qui va au réveillon organisé par le Cap demain soir ???
Pourquoi Pérais est la ?
T'es vraiment qu'un crétin entre tes réflexions sur romain et jérémy et maintenant sur benj....:mad: t'as l'intention de faire toute l'équipe .:mad:
Dernière modification par CAPISTE (30/12/2010 15:34:53)
BERET GRINCHEUX a écrit :Et Marcel VITRINE, il vient ? Celà m'étonnerait vu comment il était cassé la semaine derniére.
Toi , tu as dû faire l'école du rire dans la petite section !!!!!
Damien Fabre a écrit :jean pètedejoie a écrit :zarguelou a écrit :Qui va au réveillon organisé par le Cap demain soir ???
Pourquoi Pérais est la ?
J'ai vu que 3 de tes commentaires et ca me suffit à vrai dire, t'en tires un sentiment de supériorité à tailler comme ça gratuitement???
Cela dit c'est vrai que Benji avec des gants....
:lol::lol:
et puis attention tu cite des noms comme ça ! mais moi je n'est lu aucun nom dans les journaux , donc on ne sait pas si ce que tu dis est vrai ou faux mais c'est à la limite de la diffamation ! après que tu sois enérvé contre le club pour diverses raisons ok cela t'appartient et je ne juge pas ça chacun a le droit d'avoir son avis mais qur tu balances des noms sont en apporter la preuve ça non tu n'as pas le droit !
[font=Optima][/font][size=25][/size]BONNE ET HEUREUSE ANNEE AUX CAPISTES
JOUEURS DIRIGEANTS ET SUPPORTERS
:):)
Bonne année au grand timonier de la poule 3 ! ![]()
Pareil Bonne année à Périgueux....et aux autres de la poule3.:D
BERET GRINCHEUX a écrit :Pareil Bonne année à Périgueux....et aux autres de la poule3.:D
HYPOCRITE !!!:/