Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Moi j'ai confiance, et j'aime bien un démarrage poussif avec une arrivée en trombe... Ils vont encore nous faire vibrer et le derby sera surement très beau pour les veinards qui seront au bord du pré, putain çà manque!!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Biensur, çà va permettre à nos petits bleus de jouer sans pression (sauf au club house), et de ne pas être les grands favoris de la poule comme tout le monde le disait sur d'autres posts. D'être favoris nous porte la guigne, alors cette défaite est une pas si mauvaise chose...

on se rassure comme on peut... c'est pas la fin du monde mais c'est quand meme un très mauvais départ... et ça met déja la pression pour le déplacement au Girou...

Dernière modification par antoine blondin (20/09/2009 09:42:03)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :
dordognot a écrit :

Biensur, çà va permettre à nos petits bleus de jouer sans pression (sauf au club house), et de ne pas être les grands favoris de la poule comme tout le monde le disait sur d'autres posts. D'être favoris nous porte la guigne, alors cette défaite est une pas si mauvaise chose...

on se rassure comme on peut... c'est pas la fin du monde mais c'est quand meme un très mauvais départ... et ça met déja la pression pour le déplacement au Girou...

Le coté positif c'est qu'ils vont nous faire un match sérieux la semaine prochaine pour se rattrapper contre une équipe piège que tout le monde sous-estime. Donc pas de risque de voir un laissé-aller comme c'est le cas tous les ans chez les soi-disant "petits". En tout cas j'y serai pour vérifier tout ca wink

Dernière modification par waiti (20/09/2009 09:50:15)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

on verra, on verra... c'est ou exactement le stade de la vallée du girou ? je veux dire : quelle ville ?

Dernière modification par antoine blondin (20/09/2009 10:05:38)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

on verra, on verra... c'est ou exactement le stade de la vallée du girou ? je veux dire : quelle ville ?

C'est à Pechbonnieu, à environ 15 km au nord de TOULOUSE. Faut compter 2h15 environ de Périgueux.

Dernière modification par waiti (20/09/2009 11:16:22)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

bakounine a écrit :
waiti a écrit :

C'est à Pechbonnieu, à environ 15 km au nord de TOULOUSE. Faut compter 2h15 environ de Périgueux.

2h15....en avion. Moi, je vais régulièrement à Périgueux voir ma mère et avec une bagnole de 150cv et en essayant de pas trop dépasser les limitations de vitesse, je mets environ 3h de Toulouse à Périgueux: 2h15, c'est si tu habites à Bergerac ou Terrasson

T'as raison j'me suis planté en tout cas c'est pas loin alors mo-bi-li-sez vous!!!!!:lol:

est ce que la communication entre les joueurs n'est pas trop compliquée sur le terrain vu le nombre de langues differentes.

archibal a écrit :

est ce que la communication entre les joueurs n'est pas trop compliquée sur le terrain vu le nombre de langues differentes.

Non, y a le langage des signes! lol Plus sérieusement, on parle anglais mais on annonce en français

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :
archibal a écrit :

Non, y a le langage des signes! lol Plus sérieusement, on parle anglais mais on annonce en français

tu parle anglais toi bichamin?????? apar deep...... tu sais rien dire d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!! t une pompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moscato show a écrit :
Bichamin a écrit :
archibal a écrit :

tu parle anglais toi bichamin?????? apar deep...... tu sais rien dire d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!! t une pompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi vieux sac, tu ne sais dire que cumshot! Asshole!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :
moscato show a écrit :
Bichamin a écrit :

Et toi vieux sac, tu ne sais dire que cumshot! Asshole!

Pas pareil..............

Essayez le créole, avec quelques ti punchs çà se comprend super bien... Autre avantage du rhum, insensibilise à la douleur et le citron vert est plein de vitamines!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fédérale 1