Fédérale 1

club athlétique périgourdin

MEILLEURS VOEUX A TOUS LE PEUPLE CAPISTE POUR CETTE ANNEE 2011

Bonne année à tous les joueurs,dirigéants et supporters capistes.:) et également à tous les supporters des autres clubs.:) [font=Times]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!![/font]

BERET GRINCHEUX a écrit :

Pareil Bonne année à Périgueux....et aux autres de la poule3.:D

Faux cul !!!!!!!!!!!!!!!!!

Trés belle réussite du réveillon , organisé par les dirigeants du Cap . Tout c'est déroulé sans incident majeur comme a dit le ministre de l'intérieur " Brice le rougeot " , de la soirée du 31 .

[align=center][h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]BONNE ANNEE A VOUS TOUS JOUEURS DIRIGEANTS BENEVOLES SUPPORTERS EXILES PERIGOURDINS DORDOGNOTS CAPISTES DE TOUJOURS BONNE SANTE ET LA GRINTA POUR VOUS TOUS[/font][/size][/h][/align]

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

bonne anneé a vous tous en esperant vous revoir en 2011 autour des stades!!!!!

lasylve a écrit :

Et toi sur le terrain enfin;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

goyeneche a écrit :
lasylve a écrit :

Et toi sur le terrain enfin;)

Ca devrait plus trop tarder logiquement!!! big_smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

merci c'est vrai que sa ne devrait pas tarder.bientot bientot.... merci

[align=center][h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]1 PETIT POINT SUR LES BLESSES DE LONGUE ET COURTE DUREE POUR LES EQUIPES PREMIERE ET RESERVE SVP ?[/font][/size][/h][/align]

CRISE DE FOIE big_smile:D:D

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

FILSDELOUP a écrit :

[align=center][h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]1 PETIT POINT SUR LES BLESSES DE LONGUE ET COURTE DUREE POUR LES EQUIPES PREMIERE ET RESERVE SVP ?[/font][/size][/h][/align]

Marcel vitrine et Capiste (mais lui c'est irrécupérable le cerveau est mort)

Dernière modification par Damien Fabre (05/01/2011 17:05:44)

Damien Fabre a écrit :
FILSDELOUP a écrit :

Marcel vitrine et Capiste (mais lui c'est irrécupérable le cerveau et mort)

Je te réponds une dernière fois car vu les contenus de tes messages,tu n'as rien à dire t'intelligent,à part de croire supérieur aux autres.Je n'ai pas envi de rentrer dans ton petit jeu de provocateur surtout que toi apparament t'es né sans cerveau.:P.

Tout à fait d'accord avec toi capiste tra lala,ce monsieurn'est la que pour casser du Périgourdin,ce n'est certainement pas un supporter.

Fédérale 1