Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Casser du Périgourdin via le net c'est très courageux et çà fait peur roll

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Damien Fabre a écrit :
FILSDELOUP a écrit :

[align=center][h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]1 PETIT POINT SUR LES BLESSES DE LONGUE ET COURTE DUREE POUR LES EQUIPES PREMIERE ET RESERVE SVP ?[/font][/size][/h][/align]

Marcel vitrine et Capiste (mais lui c'est irrécupérable le cerveau et mort)

En plus tu sais pas écrire.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

CAPISTE a écrit :
Damien Fabre a écrit :
FILSDELOUP a écrit :

[align=center][h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]1 PETIT POINT SUR LES BLESSES DE LONGUE ET COURTE DUREE POUR LES EQUIPES PREMIERE ET RESERVE SVP ?[/font][/size][/h][/align]

Je te réponds une dernière fois car vu les contenus de tes messages,tu n'as rien à dire t'intelligent,à part de croire supérieur aux autres.Je n'ai pas envi de rentrer dans ton petit jeu de provocateur surtout que toi apparament t'es né sans cerveau.:P.

Provocateur de quoi ? Monsieur. De dire mon point de vue sur deux joueurs Rongiéras et Bertin. Je ne voie pas où il y a provocation. Rongiéras à toujours été blessé pour un oui pour un non (même à Auch), sont frère casse le CAP depuis sont départ à tout va. Et je suis bien comptant qu'il n'est plus sa place en première déjà qu'en réserve c'est limite et qu'il n'est pas prés de la retrouvé même si dans le jeu Bosviel fait beaucoup d'erreur je préfère avoir un jeune qui se plante et qui apprend qu'un Rongiéras qui joue les pleureuses. Quand on donne un avis mon cher Monsieur même si ton avis et contraire se que je peux comprendre il n’est pas utile d’insulté les gens. Un Forum n'est pas que fait pour dire tout va bien tout le monde il est gentil. Et que sa te déplaise ou non, malgré la première place du CAP, le jeu et loin d'être parfait et que certain joueur son loin d'avoir le niveaux. La perfection n’a jamais existé pas même pour le CAP. L’année dernière après le match contre Carcassonne à Périgueux avec 11 points d’avance on se croyait les meilleur de Fédérale 1, résultat des courses stopper en quart de final pour la deuxième année consécutivement.

Dernière modification par Damien Fabre (05/01/2011 18:48:39)

Cà y est je sais c'est le retour du KOKOÏ lol:lol::lol:

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Cà y est je sais c'est le retour du KOKOÏ lol:lol::lol:

lol:lol::lol::lol::lol::lol: Ah c'était de la graine de champion celui-là!!!!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Damien Fabre a écrit :
CAPISTE a écrit :
Damien Fabre a écrit :

Je te réponds une dernière fois car vu les contenus de tes messages,tu n'as rien à dire t'intelligent,à part de croire supérieur aux autres.Je n'ai pas envi de rentrer dans ton petit jeu de provocateur surtout que toi apparament t'es né sans cerveau.:P.

Provocateur de quoi ? Monsieur. De dire mon point de vue sur deux joueurs Rongiéras et Bertin. Je ne voie pas où il y a provocation. Rongiéras à toujours été blessé pour un oui pour un non (même à Auch), sont frère casse le CAP depuis sont départ à tout va. Et je suis bien comptant qu'il n'est plus sa place en première déjà qu'en réserve c'est limite et qu'il n'est pas prés de la retrouvé même si dans le jeu Bosviel fait beaucoup d'erreur je préfère avoir un jeune qui se plante et qui apprend qu'un Rongiéras qui joue les pleureuses. Quand on donne un avis mon cher Monsieur même si ton avis et contraire se que je peux comprendre il n’est pas utile d’insulté les gens. Un Forum n'est pas que fait pour dire tout va bien tout le monde il est gentil. Et que sa te déplaise ou non, malgré la première place du CAP, le jeu et loin d'être parfait et que certain joueur son loin d'avoir le niveaux. La perfection n’a jamais existé pas même pour le CAP. L’année dernière après le match contre Carcassonne à Périgueux avec 11 points d’avance on se croyait les meilleur de Fédérale 1, résultat des courses stopper en quart de final pour la deuxième année consécutivement.

Toi, je pense pas que tu sois bien placé pour connaître la vie d'un rugbyman. Je pense que t'es un pauvre type qui a essayé de jouer un jour mais qui était trop mauvais même pour jouer en 4ème série. En fait t'es aigri et la seule chose que tu puisses faire c'est tailler derrière ton PC. Un GEEK, un vrai!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Tout à fait Bichamin tu as certainement raison et comme seule la vérité blesse ce monsieur doit etre à moitié mort derriere son ordinateur. Amicalement.

Tu te fais du mal, ne t'énerve pas, take it is cool man! C'est la nouvelle année! Des cons il y en a partout, il faut juste en rire même si ce que tu dis est certainement vrai ...Allez Bichamin un carré d'as et c'est la pro D2 wink

Dernière modification par dordognot (06/01/2011 20:01:10)

bon on va se calmer un peu lol !!! car elle demarre fort la nouvelle année ! rongieras est un bon joueur mais il faut reconnaitre et je pense que lui le premier doit être meurtri de ce constat c'est qu'il est très fragile quand même , mais il a du talent et j'espere bien que il va revenir en premiere car vous avez besoin de tout le monde au top pour avoir la chance de monter

Bonsoir Monsieur Fabre je te souhaite tout d' abord une très bonne année. Ensuite j' aimerai savoir comment tu me connais pour dire que je critique le CAP a tout va depuis mon départ. Je ne critiquerais jamais ce club...ensuite concernant mon frère si tu savais toutes les galères qu' il a connu au niveau des blessures tu ne dirais pas que c' est une pleureuse. Crois moi qu' il préférerait être sur le terrain. Après tu es peut être Marc Lièvremont pour te permettre de critiquer comme cela ou peut être un aigri du rugby qui taille derrière son PC...je pense que c' est le cas. C' est très facile de faire cela. En tout cas j' espère de tout coeur que le club montera cette année parce que les joueurs le méritent vraiment et merde pour le match a Saint-Junien

le nain il est malin,on croit qu'il est loin mais il est là....

PAN DANS LES DENTS !!!:)

TOUS MES VOEUX AMIS PERIGOURDINS ET CAPISTES ALLEZ C'EST REPARTI MES AMIS

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

aLLEZ CAP !!!!!!!

Fédérale 1