Fédérale 1

club athlétique périgourdin

et bien le cap a l'air d'avoir bien digéré la buche et le foie gras ! lol

Bravo c'était un match de reprise piège, nos ciel et blanc ont fait le boulot smile

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Maintenant place au derby!!:D:D [size=15][font=Arial]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size]

Dernière modification par CAPISTE (10/01/2011 20:25:21)

Bravo çà déménage !!!! wink

BEAU BOULOT !!! Connaissiez vous la compo de la B ? ou du moins une idée ?

Dernière modification par VICTOR HUGO (10/01/2011 22:11:21)

Avez vous des nouvelles de colin YUKES ? dans quel club est il ?

VICTOR HUGO a écrit :

Avez vous des nouvelles de colin YUKES ? dans quel club est il ?

Au moins qu'il ne revienne pas avant la semaine prochaine svp:lol::lol: Je crois qu'il est toujours au Canada. Sacre joueur.....

Tu es parti trop tôt mon ami.

HISSEO SANTIAGO COMMENT CA VA MON AMI ?

FILSDELOUP a écrit :

Salut Didier..... J'ai mal aux fesses aujourd'hui, je ne compte pas de me refaire une santé le WE prochain wink, le docteur m'a dit que Ca ira mieux dans deux semaines lol:lol:(enfin je l'espère ). Tous mes vœux de bonheur pour ce 2011. Santi

Tu es parti trop tôt mon ami.

C'est calme par ici ces jours-ci... J'ai vu que le staff ne voulait plus trop communiquer dans la presse, c'est pareil pour les joueurs ici ? smile Sérieusement, comment se prépare ce derby ? Pas trop de casse ?

goyeneche a écrit :
FILSDELOUP a écrit :

Salut Didier..... J'ai mal aux fesses aujourd'hui, je ne compte pas de me refaire une santé le WE prochain wink, le docteur m'a dit que Ca ira mieux dans deux semaines lol:lol:(enfin je l'espère ). Tous mes vœux de bonheur pour ce 2011. Santi

Tous mes voeux à toi et à ta petite famille, mille bonheur à vous tous. Dimanche est un autre jour, et puis ça va être une belle fête pour le RUGBY PERIGOURDIN, avec la manière et l'esprit, au plaisir mon AMI.

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

en tant que joueur je vais communiquer: j'espere que tout le monde va bien et que vous serez le plus nombreux possible dimanche au stade pour encourager le CAP dans ce derby perigourdin! plutot pas mal comme communication?

C'est un derby Périgordin!!! Allez CAP!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Grosse pensée pour FEAO , il y a eu deux ans le 11 janvier

Fédérale 1