Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci victor hugo on est passe proche de l'exploit en b
Mi temps CAP 21 PMR 5 Mais ce score ne reflète pas l'assez bonne résistance du PMR.D'aprés le consultant sylvain ANDRE qui officie avec Philippe SALON au micro de FBP il va falloir que les troupes du CAP se ressaisissent pour la 2ème mi-temps.
La deuxième mi temps commence mal pour le PMR nouvel essai du CAP de jérémie BERTHIN CAP 28 PMR 5
Dernière modification par Tessom (29/01/2011 19:58:52)
nouvel essai CAP de CONSTANZO transformation à suivre CAP 33 PMR 5
6 ème essai pour le CAP par Clément LACHAUX tranfo à suivre CAP 38 PMR 5
7 ème essai collectif ?? CAP 45 PMR 5
Fin du match CAP 47 PMR 5 (7 essais à 1)
Fils de Loup
Bravo, bravo, et bravo et......... Merci:D
Je voudrai pas trop m'avancer mais cette fois ci çà sent bon la montée. ![]()
euh oui c'est ça tu devrais pas trop t'avancer lol !! depuis 3 ans en phases finales ont a ete tellement déçu ! je te dirais on y crois a la 78 éme minute de la demie finale retour !!lol
Prep.phys a écrit :Je voudrai pas trop m'avancer mais cette fois ci çà sent bon la montée.
Pas tant d'optimisme , chaque chose en son temps , les trois prochains matchs Vannes , Langon chez eux et Limoges à la maison nous indiquerons le véritable potentiel de l'équipe . Quand aux phases finales , tout peut arriver ....
Les trois matchs qui vont suivre c'est vrai nous donnerons une idée sur l'équipe.Bien sur le potebtiel est là mis il faut reconnaitre que le niveau des équipes rencontrées est assez disparate.Il faut surtout espérer que pour les phases finales nous n'aurons pas trop de blessés. Allez C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.