Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

ENCORE BRAVO Mais ne vous cassé pas le "luc" les bleus sur eurosport c'est tyrosse et bézier qui vont monter!!! Mort aux cons, j'espère que vous allez leur faire fermer leur bouche !!!! çà m'énerve!!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

ENCORE BRAVO Mais ne vous cassé pas le "luc" les bleus sur eurosport c'est tyrosse et bézier qui vont monter!!! Mort aux cons, j'espère que vous allez leur faire fermer leur bouche !!!! çà m'énerve!!!!

Ca c'est du bla bla de journalistes tout le monde est conscient que Périgueux est un très gros favori au même titre que Béziers ou Tyrosse ou Limoges, Massy et d'autres ...........

Salut les Capistes ! Bravo pour votre succès sur le PMR, mais on n'est pas mal non plus avec le bo pris devant le RC Vannes. A bientôt chez vous en février (ça va pas être facile pour nous quand même hmm).

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lou Piap a écrit :
dordognot a écrit :

Ca c'est du bla bla de journalistes tout le monde est conscient que Périgueux est un très gros favori au même titre que Béziers ou Tyrosse ou Limoges, Massy et d'autres ...........

Je sais mais ils me gonflent ces nazes!!! A propos vous avez eu chaud aux miches dans le ch'nord wink Il faut dire que Lille va être en pro D2 dans 2 ans et en top 14 dans 3 ou 4 ......:rolleyes:

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :
lou Piap a écrit :
dordognot a écrit :

Je sais mais ils me gonflent ces nazes!!! A propos vous avez eu chaud aux miches dans le ch'nord wink Il faut dire que Lille va être en pro D2 dans 2 ans et en top 14 dans 3 ou 4 ......:rolleyes:

Oui chaud aux miches à -5, c'est rare !!!! big_smile

Salut a tous, est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la suite du challenge de l'esperance

euh sans vouloir minimiser l'interet du challenge le cap devrait faire plus que tourner les effectifs pour ne pas risquer des blessures qui risquent nous handicaper par la suite

Match de Fédérale 1 comptant pour la 16ème journée, le dimanche 13 février à 15h00, RC VANNES / CA PERIGUEUX en direct sur des Télés locales Bretonnes sur internet.:D:D:D

CAPISTE a écrit :

Match de Fédérale 1 comptant pour la 16ème journée, le dimanche 13 février à 15h00, RC VANNES / CA PERIGUEUX en direct sur des Télés locales Bretonnes sur internet.:D:D:D

Surprenant !!!! Tyrosse voulait diffuser le match de Lannemezan en direct sur internet et en a été empéché car les droits appartiennent à Eurosport

lou Piap a écrit :
CAPISTE a écrit :

Surprenant !!!! Tyrosse voulait diffuser le match de Lannemezan en direct sur internet et en a été empéché car les droits appartiennent à Eurosport

Qui négocie les droits ? Et s'il y a un contrat de diffusion, pourquoi les clubs ne touchent-ils pas d'argent ?

albator a écrit :
lou Piap a écrit :
CAPISTE a écrit :

Qui négocie les droits ? Et s'il y a un contrat de diffusion, pourquoi les clubs ne touchent-ils pas d'argent ?

Je n'en sais rien, je dis juste ce qui était sur le site de l'UST. Ils avaient annoncé le match et sont revenus en arrière avec cette annonce. C'était en Novembre ou Décembre.

Pour info, le match au sommet CAP - Limoges aurait lieu le SAMEDI 19 à 17h30

Pecharmant a écrit :

Match retour de la finale de la coupe du monde de la poule 3.:) Merci de l'info.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
Pecharmant a écrit :

Match retour de la finale de la coupe du monde de la poule 3.:) Merci de l'info.

Plutot match retour de qualification à la coupe du monde!!! cool

Fédérale 1