Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

sepieter a écrit :

ce matin interwiew de marc dantin dans sud ouest le club va essayer de décaler un match en avril ,car comme le calendrier a changer il vont pas beaucoup jouer en avril et enchainer en mai le plus loin possible on espère pour les phases finales , en mai cela enchaine toutes les semaines , donc le club voudrait caler soit langon , niort,ou saint medard en avril pour combler un peu

En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plais!!! big_smile

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Putains les mecs, si y a des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié ! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Et alors les Capistes , on boude ? lol En tout cas merci du tuyau pour la retransmission tv, de très bonne qualité en plus. Les Vannetais ont un coeur énorme. Ils étaient méconnaissables par rapport au match à Limoges. Si on perd chez vous samedi, on va sentir le souffle chaud des Bretons qui vont revenir plein pot sur nous. La fin du championnat va être sympa.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Pourquoi , tu en doutes de perdre chez nous ?

zarguelou a écrit :

mon cher Zarguelou, le pire n'est jamais sûr (ce n'est pas de moi). Le bd me suffirait. Il faut surtout éviter Béziers en 1/8e, donc ne pas finir 4e. Après, jouer Montauban ou Blagnac............. Aller à Périgueux, c'est aussi l'occasion de venir dans une région sympa et de découvrir votre stade que je ne connais pas. Et peut-être de retrouver les supporters du CAP rencontrés sur le match de St-Junien (je les soupçonne de faire partie du staff du CAP car l'un d'entre eux avait un survêtement aux couleurs de votre club................:)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Le BD c'est pas mal et çà fait du bien a ce stade de la compétition de ne pas ce croire invincible.L'essentiel est fait étriller tout le monde ne sert à rien.Le second souffle est pour les phases finales. Continuez à bien bosser et surtout pas de blessures graves, allez CAP!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

mon cher Zarguelou, le pire n'est jamais sûr (ce n'est pas de moi). Le bd me suffirait. Il faut surtout éviter Béziers en 1/8e, donc ne pas finir 4e. Après, jouer Montauban ou Blagnac............. Aller à Périgueux, c'est aussi l'occasion de venir dans une région sympa et de découvrir votre stade que je ne connais pas. Et peut-être de retrouver les supporters du CAP rencontrés sur le match de St-Junien (je les soupçonne de faire partie du staff du CAP car l'un d'entre eux avait un survêtement aux couleurs de votre club................:)

Quel poète ce Lavaupot , plus sérieusement c'était de l'humour et un peu de provoc... Bienvenue au stade samedi soir et que le meilleur l'emporte !

Supporter et ami capiste il va falloir donner de la voix samedi pour aider nos joueurs... ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par CAPISTE (17/02/2011 11:39:10)

CAPISTE a écrit :

Supporter et ami capiste il va falloir donner de la voix samedi pour aider nos joueurs... ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as peur, hein !!!!!!!!!!!! tongue

Dans Sud Ouest ce matin, le CAP a la faveur des pronostics des coaches de la poule. Ce ne sont que des pronostics, bien sûr, mais étant donné qu'ils viennent de techniciens avertis, qui ont vu jouer les deux équipes, ça me fait toujours plaisir à entendre en tant que supporters. Et puis, au-delà du match de Limoges, ça confirme qu'on a selon eux une bonne équipe. ALLEZ CAP !

lavaupot a écrit :
CAPISTE a écrit :

Tu as peur, hein !!!!!!!!!!!! tongue

Du match non!!!! cool j'espère juste que les supporters seront à la hauteur du match.

BON PETIT TEST POUR SAVOIR Où L'ON EN EST AVANT LA DERNIERE LIGNE DROITE, DONC NOUS DEVONS GAGNER AVEC LA MANIERE wink

A QUEL HEURE EST LE COUP du match au sommet PERIGUEUX/LIMOGES ?? je suis sur que le stade municipal de Périgueux sera bien garni trop loin pour venir je suis en alsace, je suivrai la recontre par bleu périgord sur internet

xavstras a écrit :

A QUEL HEURE EST LE COUP du match au sommet PERIGUEUX/LIMOGES ?? je suis sur que le stade municipal de Périgueux sera bien garni trop loin pour venir je suis en alsace, je suivrai la recontre par bleu périgord sur internet

18h.

Fédérale 1