Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tremblez Capistes ! Des hordes de hooligans venus du "nord" vont déferler chez vous ce soir. Sans rire, je suis preneur d'une adresse de petit resto sympa pas cher pour l'après-match avant de remonter vers les brumes glacées du nord. Merci d'avance et à ce soir.
ben cela depend ! si vous avez gagné c'est la festia donc cela peut être le rocher de l'arsault c'est pas donné ! lol mais tu seras d'humeur festive si vous avez perdu quick , mcdo , courtepaille , buffalo grill lol !! non je rigole ben cela depend ce que tu veut manger si tu aime manger japonais il y a le sakura qui sera sur ta route sinon en traditionnel tu as le grain de sel dans le centre ville va sur ce site tu pourras te faire une idée plus precise
sepieter a écrit :ben cela depend ! si vous avez gagné c'est la festia donc cela peut être le rocher de l'arsault c'est pas donné ! lol mais tu seras d'humeur festive si vous avez perdu quick , mcdo , courtepaille , buffalo grill lol !! non je rigole ben cela depend ce que tu veut manger si tu aime manger japonais il y a le sakura qui sera sur ta route sinon en traditionnel tu as le grain de sel dans le centre ville va sur ce site tu pourras te faire une idée plus precise
Merci pour l'info.
Par contre , tu ne m'as pas donné de restau en cas de match nul. ![]()
une pizzeria !!! lol! tu leur demandes une spéciale parc regional perigord limousin , moitié foie gras moitié pommes du limousin ! lol !
CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP
le match va debuter..... !!!!! allez le CAPD
penalité.....limoges 3 / Perigueux 0
vas chez ma mère c'est succulent et pas cher ![]()
pénalité 3/3
penalite Limoges 6 / CAPD 3
PENALITE PERIGUEUX 3/9 LIMOGES
Penalite 9 / 3 pour Limoges
Pénalité 12/3 pour Limoges
Mi-temps 12/3 pour Limoges