Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

PENALITE PERIGUEUX 3 LIMOGES 12 mi temps

12/6

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

12/9

reste 11 min

c'est fini victoire de Limoges 12/9

Bagarre generale a la fin du match

2 défaites/limoges + 1 défaite/vannes. bilan défavorable pour le CAP entre les 3 premiers. en tout cas pas le bilan d'un possible promu car trop insuffisant dans les matchs "compliqués".

Il y en a marre de ces arbitres de niveau honneur. mad Aprés ce match je comprends mieux pourquoi Vannes déteste limoges. Ils provoquent et cherchent la merde pendant tout le match et malheureusement on n'a pas été intélligent en tombant dans leur jeu. J'ai l'impréssion que les joueurs sont fatigués suite au gros travail physique éffectués depuis le mois de janvier mais bon tout ce travail sera bénéfique au mois de mai,ça sert à rien de faire les beaux au mois de février. Pour terminer malgré la défaite on est toujours premier et on peut le rester. ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par CAPISTE (19/02/2011 22:40:34)

Aprés ce match je comprends mieux pourquoi Vannes déteste limoges. Ils provoquent et cherchent la merde pendant tout le match et malheureusement on n'a pas été intélligent en tombant dans leur jeu mdr lol

je suis tout à fait d'accord, je n'ai pas assisté au match Perigueux/Limoges, étant en alsace, mais je constate qu'il y a vraiment des problèmes récurrents avec les arbitres. il faudrait que la FFR et LNR comprennent qu'il faut vraiment prendre des mesures. je comprends votre frustration CAPISTE il y a des équipes qui savent provoqué et l'arbitre perds le fil du match, et dépassé oui capiste je suis d'accord, il va vraiment falloir que LA FFR qui s'occupe des championnats fédéraux prenne conscience qu'il y a de plus en plus des problèmes d'arbitrage et des erreurs, et que des mesures soit prises. je n'ai jamais vu jouer l'équipe de Limoges.

CAPISTE a écrit :

Il y en a marre de ces arbitres de niveau honneur. mad Aprés ce match je comprends mieux pourquoi Vannes déteste limoges. Ils provoquent et cherchent la merde pendant tout le match et malheureusement on n'a pas été intélligent en tombant dans leur jeu. J'ai l'impréssion que les joueurs sont fatigués suite au gros travail physique éffectués depuis le mois de janvier mais bon tout ce travail sera bénéfique au mois de mai,ça sert à rien de faire les beaux au mois de février. Pour terminer malgré la défaite on est toujours premier et on peut le rester. ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par xavstras (20/02/2011 00:06:26)

limoges ce sont des grosses brutes et aucun esprit rugby!!!la violence il aime ca...hommage a pierre tarance...

a lire sud ouest rubrique salade de phalanges pour voir les agresseurs et les agressés sinon tres belle finale de la poule 3 hier soir , entre le 1 er et le 2 eme bonne fin de championnat au capd par respect a pierre tarance , je repondrais pas aux attaques de certains sur notre rugby que chacun balaye devant sa porte

oui enfin probleme d'arbitre ou pas , une bonne générale ou pas , sur le plan comptable c'est pas bon et sur le plan psychologique et c'est la je trouve le plus important c'est pas bon non plus ! car on perd contre deux equipes vannes et limoges qui vont être dans les phases finales , donc je dit inquietant , pas grave , mais inquiétant motif de satisfaction le match vu a la tv hier soir entre montauban et beziers , et bien pas folichon folichon j'ai trouvé , donc nous avons rien a envier a ces deux équipes donc pour la cap il est temps de se remotiver et d'être vraiment impec dans les fautes , car a mon avis beaucoup de matchs de phases finales seront gagné sur des fautes commises bêtement

matmat44 a écrit :

limoges ce sont des grosses brutes et aucun esprit rugby!!!la violence il aime ca...hommage a pierre tarance...

A l'occasion, on mange aussi les enfants. Amitiés à Pierre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1